rabot Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Moi c'est ma derniere année donc aussi Enfin, sauf si je pars m'occuper des jolies finlandaise pendant un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 t'as fait 3ans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je suis en 3eme oui Et c'est peut etre mes derniers examens, vu que apresje pars en stage jusque fin mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 t'as quel âge cet année ?? moi j'ai repiqué qu'une fois donc tu dois avoir un an de plus que moi j'men souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 J'ai de plus que toi en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 en vitesse Que pensez vous de : A64 3000+ MSI K8-Neo (chui pu sûr) 512Mo PC3200 Samsung Potable ou pas ? Merci bien les gens et à bientôt PS : po bien les paycay du lyçée entre midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Hello ben moi je suis plus trop l'actualité et ce qui le meilleur rapport prix/perf donc je peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Prendrais de l'asus moi Et un exam de moins, un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 toujours en révision et toi squallou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Je commence officiellement demain, mais commencer depuis lundi Ca fait 3 en moins, m'en reste 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 putain vous avez bcp de matières différentes tu comptes les TP aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Je ne suis pas à l'unif donc on a pas de tp Mais dedans en gros il y a 3 tp c'est tout Ben, faut dire aussi qu'on a plus d'exam apres et plus cours non plus donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 c la fin de l'année pour toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Oui et non On a nos stage, du 31/1 20/5 et puis on doit defendre notre memoire mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 à ouais bon je bois mon café et je m'y mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Prendrais de l'asus moiEt un exam de moins, un Quel modèle Asus ? Et dis moi pour une CG, ya quoi d'intéressant en ce moment, parce que si je change ma config, je compte pas le faire tout de suite pour la CG. Allez @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je dirais pour le moment A8N SLI En attendant qu'une version Ultre sorte, maintenant, avec une carte mère pareil, faut changer de carte graphique en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 une GT6600 ça roxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Faut voir sont budget S'il est plus serré A64 S754 ou Sempron 3100+ CM NForce 3 250Gb (DFI ou Asus) 6600GT AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Pour l'A64 je penche plutôt vers un 3000+, mais je sais pas si c'est un socket 754 ou un socket 939. Pour la CM elle coûte dans les combien ? (désolé de faire le feignant qui cherche pas mais je risque de me faire capter sur un pc du lyçée donc j'ai pas trop trop le temps ) Et pour la 6600GT c'est quoi concrètement la différence entre l'AGP et le PCI ? Allez @ pluche les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 PCIex c'est mieux et moins cher mais ya pas bcp de CM qui le font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Le sempron 3100+, c'est pas bon Il se fait battre dans la plupart des appli par le'a64 2800+ qui est moins chère iil me semble! Pour le 3000+, vaut mieux de s754 niveau perfs, mais pas de PCIex avec il me semble! Mais c'est sur que le pciex, ce serait mieux car possibilité de changer de cg plus tard, alors que l'agp commence vraiment à être en fin de vie car pas/peu dispo, plus chère et moins performant! (enfin, si les constructeur faisait un effort, je suis sur qu'il survivrai longtemps l'agp encore!) Pour la cm, elle coute 140-150€ il me semble, ça fait cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Le 2800+ prend en compte le PCIex et pas le 3000+ ?? C'est pas un peu bizarre ? Et tous les deux ce sont bien des S754 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Le pci-express, ou l'agp, est géré par le chipset, donc, en choissisant ta carte mère .... Sinon, plus que 4 exams par contre demain, il dure 6h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.