Posté(e) le 30 décembre 200420 a Une copine mais ca coute trop chere Exact !! Je suis toujours célibataire entre noël et la St Valentin. Comme ca t'a juste l'anniversaire a faire, et pour peu que ca tombe en plein entre les 2, t'es tombé sur le lot gagnant !!
Posté(e) le 30 décembre 200420 a Auteur Moi a tout les coup je me fait couilloner je me trouve avec une copine pour la st valentin, et 1 mois apres c'est finis lol
Posté(e) le 30 décembre 200420 a un apn et un graveur dvdfaut que j'achète un carte et une batterie aussi Ah ok
Posté(e) le 30 décembre 200420 a Sinon pour venir au sujet des copines, moi j'arrive pas à en avoir j'ai rien à payer Mais bon ça empêche pas que ça me fait bien chier
Posté(e) le 30 décembre 200420 a Sinon pour venir au sujet des copines, moi j'arrive pas à en avoir j'ai rien à payer Mais bon ça empêche pas que ça me fait bien chier +1
Posté(e) le 30 décembre 200420 a Sinon pour venir au sujet des copines, moi j'arrive pas à en avoir j'ai rien à payer Mais bon ça empêche pas que ça me fait bien chier Dire que je pourrais acceder à ce que vous souhaitez le plus... Cela vous arrivera, j'en suis persuadé ! Pensez que même Vlad a une petite-amie (et jolie en plus :-D)
Posté(e) le 30 décembre 200420 a Dire que je pourrais acceder à ce que vous souhaitez le plus... Cela vous arrivera, j'en suis persuadé ! Pensez que même Vlad a une petite-amie (et jolie en plus ) Il n'y a pas que la beauté exterieur qui compte !!! (meme si ca joue beaucoup !!! )
Posté(e) le 31 décembre 200420 a Dire que je pourrais acceder à ce que vous souhaitez le plus... Cela vous arrivera, j'en suis persuadé ! Pensez que même Vlad a une petite-amie (et jolie en plus :eeek:) Bah disons que je pourrais aussi ... Mais bon ... Elle est moche et obstinée
Posté(e) le 31 décembre 200420 a Bah disons que je pourrais aussi ...Mais bon ... Elle est moche et obstinée Est-elle sur la photo de ta classe qu'on rigole un peu ??
Posté(e) le 4 janvier 200520 a Auteur Bah disons que je pourrais aussi ...Mais bon ... Elle est moche et obstinée Toi en version model femme c'est ca Je rigole brice
Posté(e) le 8 janvier 200520 a oui oui, il révise la... enfin il essai ^^ Mais c'est quoi le rapport entre partielle et relégation ?? Ca veux dire qu'il va se manger comme une merde?? c'est ca ??
Posté(e) le 9 janvier 200520 a nan avant que le topic ne passe en 2ème page j'ai pas commencé à révisé mais faut que je m'y mette c'est lundi en 8 que ça commence
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Auteur Moyen, ca depends les cours, mais etudier pendant les fetes c'est jamais facile
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.