Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Une copine mais ca coute trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Une copine mais ca coute trop chere Exact !! Je suis toujours célibataire entre noël et la St Valentin. Comme ca t'a juste l'anniversaire a faire, et pour peu que ca tombe en plein entre les 2, t'es tombé sur le lot gagnant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi a tout les coup je me fait couilloner je me trouve avec une copine pour la st valentin, et 1 mois apres c'est finis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 un apn et un graveur dvdfaut que j'achète un carte et une batterie aussi Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Sinon pour venir au sujet des copines, moi j'arrive pas à en avoir j'ai rien à payer Mais bon ça empêche pas que ça me fait bien chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Sinon pour venir au sujet des copines, moi j'arrive pas à en avoir j'ai rien à payer Mais bon ça empêche pas que ça me fait bien chier +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Sinon pour venir au sujet des copines, moi j'arrive pas à en avoir j'ai rien à payer Mais bon ça empêche pas que ça me fait bien chier Dire que je pourrais acceder à ce que vous souhaitez le plus... Cela vous arrivera, j'en suis persuadé ! Pensez que même Vlad a une petite-amie (et jolie en plus :-D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Dire que je pourrais acceder à ce que vous souhaitez le plus... Cela vous arrivera, j'en suis persuadé ! Pensez que même Vlad a une petite-amie (et jolie en plus ) Il n'y a pas que la beauté exterieur qui compte !!! (meme si ca joue beaucoup !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Dire que je pourrais acceder à ce que vous souhaitez le plus... Cela vous arrivera, j'en suis persuadé ! Pensez que même Vlad a une petite-amie (et jolie en plus :eeek:) Bah disons que je pourrais aussi ... Mais bon ... Elle est moche et obstinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bah disons que je pourrais aussi ...Mais bon ... Elle est moche et obstinée Est-elle sur la photo de ta classe qu'on rigole un peu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est au-delà de ce que tu peux imaginer Elle est pas dans ma classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 up de la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 dans mon tit topic pour dire bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bah disons que je pourrais aussi ...Mais bon ... Elle est moche et obstinée Toi en version model femme c'est ca Je rigole brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bah t'es pas si loin de la vérité tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 up avant le relégation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 relégation de quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 en partiel bientot rabot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oui oui, il révise la... enfin il essai ^^ Mais c'est quoi le rapport entre partielle et relégation ?? Ca veux dire qu'il va se manger comme une merde?? c'est ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 nan avant que le topic ne passe en 2ème page j'ai pas commencé à révisé mais faut que je m'y mette c'est lundi en 8 que ça commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Moi c'est demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bonne chance T'as bien révisé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Moyen, ca depends les cours, mais etudier pendant les fetes c'est jamais facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi j'ai une semaine sans cours pour réviser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Nous on avait les vacances de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.