Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Faut trouver la bonne occaz Ma mère a trouvé une AX avec à peine 38000km, en trop bel état (ça sentait le neuf dedans ) Bah un peu de plus 3000€. Bon c'est sûr c'est juste une 1.1L mais bon ... Ca roule Moi par contre je sais pas mettre mes jambes à la place conducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ouais AX c'est pas tiptop aussi de quelle année aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est chiant d'etre grand, je sais pas me mettre pour conduire un C2 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ouais AX c'est pas tiptop ausside quelle année aussi ? L'année je saurais pas te dire ... Mais bon c'est une voiture juste pour ma moman à la base donc ... Squall Eh oui c'est chiant Ma 405 faut que je relève le volant à fond pour que je sois confortablement installé pour conduire, pourtant c'est pas petit comme voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Pareil dans la volvo V40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Waaah une V40 aussi Va falloir acheter une énorme berline ou un beau 4X4 Par contre j'aimerai savoir si on a de la place dans une bagnole de luxe : Ferrari, Porsche, Lambo ... Si faut être un nain pour conduire ce genre de voiture, c'est dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ferrai pas top, porsche pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ca sent le gars qui est déja monté à bord, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 les mazda 626 sont vachement grde mais brice une voiture n'importe laquelle coute de l'argent et si tu n'as pas un réel besoin garde ton fric pour quand tu bossera ou achete la voiture quand tu aura fini tes études c'est encore le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ca sent le gars qui est déja monté à bord, je me trompe ? oui LA ferari je suis juste monté dedans, mais la porsche on a fait un tours avec ( la 1er 911 Turbo) et je suis monté dans une 996 aussi La mazda est tres belle, j'aime bien la 323 4portes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 les mazda 626 sont vachement grdemais brice une voiture n'importe laquelle coute de l'argent et si tu n'as pas un réel besoin garde ton fric pour quand tu bossera ou achete la voiture quand tu aura fini tes études c'est encore le mieux Je sais bien que ça coûte une voiture Ce que ça coûte exactement, ça par contre j'avoue ne pas le savoir. Mmm pour les études, c'est pas exactement dans mes plans en fait J'hésite encore, mais je pense aller direct en école de gendarmerie. J'ai atteint le summum en matière de "j'en ai ras le cul des études" Squall Ca va lol Ca fait plaisir Sinon la 626, j'adore l'arrière Mais ça vaut pas une 407 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je sais pas.... Par contre niveau de route, apparement les nouvelles mazda sont au top, la 323 a le chassis le plus sportif de sa categorie par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Chui pas trop trop voiture japonaises perso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi si, Honda ForEver Une ptite civic coupé Type R, ou une NSX Mieux encore Nissan 300ZX 1990 Nissan 240 SX 1992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Peugeot 406 Coupé 3.0 V6 Ou une R5 GT Turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 LOL, moi, ca va faire bientot 2 ans que je roule en AX. On peu pas dire que ce soit joli comme voiture. Elle va avoir 180 000 km. Elle passe pas le control technique en juillet 2005 (chassi plié devnt et derrière).. Qui a dit que je sais pas consduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bientôt la nouvelle année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Eh ouais ... J'ai commandé le lecteur mp3 qui était en test sur INpact, j'ai eu le coup de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi je viens de me faire un Wester Digital SATA 8MO 250Go Raid Edition et une carte S-ATA pour 100€ et demain la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi j'avais commandé avant :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi je viens de me faire un Wester Digital SATA 8MO 250Go Raid Edition et une carte S-ATA pour 100€et demain la fete Belle affaire Rabot De quoi que tu avais commandé avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 un apn et un graveur dvd faut que j'achète un carte et une batterie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi rien pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.