Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah moi je pense qu'il devrait y avoir moyen de dégoter une voiture pas chère dès que je l'aurai :incline:

brice ya pas que la voiture a acheté ya aussi l'assurance l'essence a mettre dedans

pi imagine tu creve tas po une tune pour réparé ou carrememtn remplacé le pneu ben tu te retrouve avec une bagnole qui roule pas mais ki te coute tjs de l'argent '(assurance, cet argent tu aurais pu le placé ect ect)

brice ya pas que la voiture a acheté ya aussi l'assurance l'essence a mettre dedans

pi imagine tu creve tas po une tune pour réparé ou carrememtn remplacé le pneu ben tu te retrouve avec une bagnole qui roule pas mais ki te coute tjs de l'argent '(assurance, cet argent tu aurais pu le placé ect ect)

Je sais pour l'essence et l'assurance t'en fais pas :D

Sinon pour réparer, je peux toujours me débrouiller :transpi: , je connais des débrouillards en mécanique :transpi:

Pis arrêtez de voir que du mal :transpi:

Je sais pour l'essence et l'assurance t'en fais pas :D

Sinon pour réparer, je peux toujours me débrouiller :transpi: , je connais des débrouillards en mécanique :transpi:

Pis arrêtez de voir que du mal :transpi:

ben pense que si toute ta tune passe ds ta caisse mm si tu peu avoir de sprix sur les réparation éventuelle ben tu na plus de tune pour te faire ton pc de la mort ou alors faire des sorties avec les potes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...