Squall NTCK Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Il sera mieux l'an prochain aie confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 faut toujours espérer c'est ce qui nous fait tenir Jouyeux noël ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai repondu la bas aussi :langue: on est partout à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Il sera mieux l'an prochain aie confiance On verra L'année prochaine 18 ans, j'espère que j'aurai le permis d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Joyuex noël petit brice le permis c'est à partir de 18ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Moi faut que je passe le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Moi faut que je passe le miens Que tu passe ou que tu repasse je sort =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Passe.... Apres mes exam promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 en fait ça a pas changé ma vie surtout que pendant un an j'ai pas eu MA voiture donc c pas très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bah moi je pense qu'il devrait y avoir moyen de dégoter une voiture pas chère dès que je l'aurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Moi, je compte partir un an à l'etranger apres cette année, sauf si j'ai du boulot, donc la voiture c'est pas pour maintenant mais bon, comme ca se sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Bah moi je pense qu'il devrait y avoir moyen de dégoter une voiture pas chère dès que je l'aurai brice ya pas que la voiture a acheté ya aussi l'assurance l'essence a mettre dedans pi imagine tu creve tas po une tune pour réparé ou carrememtn remplacé le pneu ben tu te retrouve avec une bagnole qui roule pas mais ki te coute tjs de l'argent '(assurance, cet argent tu aurais pu le placé ect ect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 brice ya pas que la voiture a acheté ya aussi l'assurance l'essence a mettre dedanspi imagine tu creve tas po une tune pour réparé ou carrememtn remplacé le pneu ben tu te retrouve avec une bagnole qui roule pas mais ki te coute tjs de l'argent '(assurance, cet argent tu aurais pu le placé ect ect) Je sais pour l'essence et l'assurance t'en fais pas Sinon pour réparer, je peux toujours me débrouiller , je connais des débrouillards en mécanique Pis arrêtez de voir que du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je sais pour l'essence et l'assurance t'en fais pas Sinon pour réparer, je peux toujours me débrouiller , je connais des débrouillards en mécanique Pis arrêtez de voir que du mal ben pense que si toute ta tune passe ds ta caisse mm si tu peu avoir de sprix sur les réparation éventuelle ben tu na plus de tune pour te faire ton pc de la mort ou alors faire des sorties avec les potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je vais po chercher à avoir une 206 RC ou une 406 Coupé (Peugeot Powaaa ) pour ma 1ere bagnole Donc une voiture potable et pas trop chère Même si ça sera un assez gros investissement c'est sûr. Pour le PC de la mort je desespère pas je l'aurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je vais po chercher à avoir une 206 RC ou une 406 Coupé (Peugeot Powaaa Une 104 ?? !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 1ere voiture neuve de mon père Nan bah une 106 ou une 205 ça me ferait déja bien plaisir Tant que je rentre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Inne Twingo vert caca d'oie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 "C'est à vous la Twingo ? Nan nan ché pas à nous, hin l'a trouvé par terre Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 "la twingo c'est la seule voiture que t'es conduit l'cul din l'cof'..." 'fin c'est à peu pres ça quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 A peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ouai, 'fin t'es vois quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 moi j'ai une 106 et ça me va mais les petites voitures sont vraiment surcotées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.