Brice de Nice Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Faisons le à deux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Oui c'est clair Le ptit dicton du hjour ca me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Boulette Je dois aller réviser Edit : A la Ste Odile, offre lui ton membre viril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Boulette Je dois aller réviser Edit : A la Ste Odile, offre lui ton membre viril ? Pas encore l'originalité de ton frere, mais on sent que le talent est là, ca doit etre de famille Bon courage pour l'etude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Merci bien Pour les dictons, on verra si je m'améliore Allez Guerre Froide powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bon faut que je fasse ma diserte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi aussi Dissert d'éco A la Ste Ninon, décharge la de tous ses morpions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 le dicton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 encore dans ma diserte j'en suis à presque 2 feuilles doubles et j'en ai encore pour 1 feuille simple minimum copier/coller powa (en modifiant un peu quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 avant d'aller faire dodo Braïce est claqué ce soir :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je reviens d'un petite sortie on devait aller à la patinoire mais on arrive devant et c'est fermé à cause d'un spectacle on a été au bowling mais on a juste bu un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Prochaine Grosse sortie : New Years Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 moi j'ai rien de sur encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 On va chercher nos prévente cette seamine ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 prévente ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est une soirée avec tout compris (repas ou pas) et donc faut reserver et acheter des prevente pour etre sure de rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 salut tt seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ouais pas grand monde ce soir Quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bientot les exam ett toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 BAC blanc la semaine du 10 janvier ... Sinon rien de spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Joyeux Nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Noyeux Joel les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Il aura pas été joyeux cette année ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.