Posté(e) le 14 décembre 200420 a Boulette Je dois aller réviser Edit : A la Ste Odile, offre lui ton membre viril ? Modifié le 14 décembre 200420 a par Brice de Nice
Posté(e) le 14 décembre 200420 a Auteur Boulette Je dois aller réviser Edit : A la Ste Odile, offre lui ton membre viril ? Pas encore l'originalité de ton frere, mais on sent que le talent est là, ca doit etre de famille Bon courage pour l'etude
Posté(e) le 14 décembre 200420 a Merci bien Pour les dictons, on verra si je m'améliore Allez Guerre Froide powa
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Moi aussi Dissert d'éco A la Ste Ninon, décharge la de tous ses morpions
Posté(e) le 16 décembre 200420 a encore dans ma diserte j'en suis à presque 2 feuilles doubles et j'en ai encore pour 1 feuille simple minimum copier/coller powa (en modifiant un peu quand même)
Posté(e) le 17 décembre 200420 a avant d'aller faire dodo Braïce est claqué ce soir :mdr2: Modifié le 17 décembre 200420 a par Brice de Nice
Posté(e) le 17 décembre 200420 a je reviens d'un petite sortie on devait aller à la patinoire mais on arrive devant et c'est fermé à cause d'un spectacle on a été au bowling mais on a juste bu un coup
Posté(e) le 18 décembre 200420 a Auteur C'est une soirée avec tout compris (repas ou pas) et donc faut reserver et acheter des prevente pour etre sure de rentrer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.