Posté(e) le 11 décembre 200420 a Auteur Ouais enfin bon, si elle s'appelle Anne, ça craint... Pauvre fille imaginé
Posté(e) le 11 décembre 200420 a Auteur Rigole pas toi Squallus NusTusCusKus On avait déjà mis un Y au bout de mon nom Squally NyTyCyKy
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Auteur la peur se lit dans ton regard mon petit briiice Sinon, ca va bien, et toi?
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Ca va ça va la bèz Je fais ma cassette d'euro sur Gandhi, après matage du film de 3h15. Très intéressant comme personnage Sinon faut que je me débrouille pour éssayer de choper le Shuttle en vente dans Occaz Land
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Au passage, je vous fais partager ça A où qu'il se cache Braïce ? C'est qui le boulet tout a droite a l'ecart de tout le monde ?? Il a vraiment une tete de con celui la....
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Auteur Celui avec un sweetshirt de pedale c'est ca? Comment je suis trop fort :langue: En plus niveau fille c'est pas la joie dans ta classe Modifié le 12 décembre 200420 a par Squall NTCK
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.