No_Name Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 laisser le topic en paix et aller freeposter ailleurssinon les autres (ceux cité dans le titre du topic) ça va bien ? Je ne freeposte pas. Si ma présence n'est pas désirée, je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 La défensive et je n'ai rien dit de mal. Et pourquoi exclure ceux qui ne figurent pas dans le titre ? Si tu tiens à protéger ce sujet, je suis d'accord avec toi mais pas s'il n'y a pas d'abus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Non vous etes les bienvenus mais pas pour freeposter c'est tout Moi ca va, je vais signer mon contrat de stage Lundi donc ca va et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Squall, c'est normal que je voie un carton blanc ?? Ca veux dire quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 C'est un morceau d'sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 C'est un morceau d'sucre Moi, j'aurai dit un verre de lait Ou un smiley qui rend copie blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Vous allez vous faire remonter les bretelles, en plus vous n'êtes pas dans le titre du sujet. @ Squall NTCK : merci pour l'accueil, ça soulage une fois qu'on s'est trouvé un stage. Des fois c'est la galère pour trouver Ils sont partis où les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Si l'accord a été donné, alors re-bonjour et pas de freepost, promis Dis moi Gaufrette, c'est quoi l'origine de ton pseudonyme un peu "spécial" ? Ne pose pas trop de questions qui pourraient être embarassantes, on n'a pas mis topic en deuil pour rien (...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est ridicule hein ? C'est mon adresse mail depuis longtemps mais les gens ne m'appelaient pas comme ça. Sur un forum, ça m'a fait très con quand Jackynow je crois m'a souhaité bon anniversaire Gaufrette. Comme j'avais pas envie de me prendre le chou je l'ai gardé mais ça ne me plait pas trop. Désolée pour la question je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ridicule, c'est toi qui le dis. Vrai que vu sous cet angle, c'était pas gênant. Moi c'est comme toi à partir de mon adresse électronique. La plupart des forumeurs forment leur pseudo à partir de leur adresse internet je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Jackinow pas Jackynow et en plus c'est dans sa signature Je dois sortir si je veux avoir quelque chose à manger ce midi et j'ai pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 mon ben rabot parce que hahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 mon ben rabot parce que hahahah menuisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 :8 Mauvaise reponse Chercher pas si loin Sinon, le topic est en dueil virtuel, les 2 membre co-fondateurs de ce club privé () sont parti vers d'autre horizon ou nous leur souhaitons plein de bonhur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Parce que c'est Rabot :8 (c'est moins indécent comme ça ? ) Gaufrette : Ben c'est bien ton pseudo, pourquoi tu n'aime pas ? Tu tu peux changer si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 La ca devient indescent tellement c'est facile avec ton indice :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Quel indice ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 J'sais pas je dis ca comme ca :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Rabottinchkaya c'est comme ça qu'on m'appelais au foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Hum pour faire russe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ouais avec mes potes on faisait croire que j'étais croate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ouais avec mes potes on faisait croire que j'étais croate Tu met un "us" a la fin de ton prénom, et la, ca claque !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 A*****drus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Tu met un "us" a la fin de ton prénom, et la, ca claque !!!! Jean-Claude Dus Ha non le prénom t'as précisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.