Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Bonne nuit à toi, et je vais pas trainé non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ça a bien freeposter ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ce sont des chose qui arrive hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Faut que je vende mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 t'as pas un pseudo ami qui n'en voudrait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bah Faut que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 up du soir bonsoir (l'est belle ma rime, hein??) ---------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 j'ai pas voulu la faire mais je m'en doutait que quelqu'un allait la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ca va les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ça va bien première fois que j'ai cours un mardi 1h30 ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 la compagnie Je ne sais pas pourquoi vous êtes endeuillés mais je ne suis ni breton, ni lorrain, ni bigleux, ni havrais alors je suis venu faire un petit tour dans votre communauté. D'ailleurs, c'est un peu bizarre cette revendication territoriale. Y'aurait pas quelqu'un qui touche en droit commercial ? J'ai une petite question dans le grenier mais Guijnor n'est pas encore passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 les membres notés dans le titre se sont rapprochés l'été 2003 donc on a créé notre topic mais 2 d'entre nous sont partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 les membres notés dans le titre se sont rapprochés l'été 2003 donc on a créé notre topic mais 2 d'entre nous sont partis Arf Sorry d'avoir remué les mémoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 les membres notés dans le titre se sont rapprochés l'été 2003 donc on a créé notre topic mais 2 d'entre nous sont partis Je savais même pas que c'était pour ça Rapprochés ??? c'est à dire ? Des vacances ensembles ou un truc du genre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Non cours au post Discution interessante dans le bar, beaucoup de bon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ha bon s'cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 si c'est pour freeposter tu vas sur le DM ha bon tu peux pas poster, ben tu sors alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Où tu vois que je freepost toi ????? Faut arreter !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 faut arréter d'arréter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ouai bon enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Marche pas très fort The topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Marche pas très fort The topic Quelle analyse fort juste Coucou aux membres de ce topic, je ne suis ici depuis longtemps alors un peu de compassion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Du calme la bizute Qu'est ce qui t'amène ici ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 laisser le topic en paix et aller freeposter ailleurs sinon les autres (ceux cité dans le titre du topic) ça va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.