Posté(e) le 4 décembre 200420 a Auteur 5Km de chez moi Mais ca fait chere D'ailleurs je vais mettre un de leur dvd là
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Auteur 4 DVD de leur spectacle 1 DIVX -*-> Mr Chasse Et pour ma femme s'appelle maurice Je pourais garder les robe vous croyez? -- Si elle fait tout ce qu'on lui demande, pq pas ;
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Auteur J'en pleure de rire, ils sont trop fort Faut aller à MontPassin L'adhésif double face sans odeur pret à encoller J'attend l'ami Riccoré pendant que l'autre il fait fausse rute
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Bah celui que je connais le plus c'est "Le train pour pau", que tout le monde devrait connaitre d'ailleur Modifié le 4 décembre 200420 a par FredB
Posté(e) le 4 décembre 200420 a le train pour pau c'était le trip AVEC catou ??? :devil: Modifié le 4 décembre 200420 a par FredB
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Ha non ! suilà il vol pas, il roule, il prend la NATIONALE suila !!!!
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Auteur Week End CHez les amis Tu imagines il y a quelqu'un qui a passé son temps à graver petit beure dessus
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Auteur Tu as beau avoir une diesel, c'est un coup à mettre du super pour arrivé à l'heure, pour l'apéro... -- Nous on arrive la veille Faut le voir Modifié le 4 décembre 200420 a par Squall NTCK
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Auteur ça roule ;-) Oui mais je prend pas l'avion pour qu'il roule moi
Posté(e) le 4 décembre 200420 a C'est vous qui voyez Monsieur Chasse et Au theatre des nouveautés qu'est ce qui a d'autre ???
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Auteur Bien Dégagé derriere les horraires Au déjazet Je regarde au dejazet et j'ai mal au bide tellement je rigole
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.