Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 5Km de chez moi Mais ca fait chere D'ailleurs je vais mettre un de leur dvd là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 J'ai que "Ma femme s'appelle Maurice" en euh... DivX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 4 DVD de leur spectacle 1 DIVX -*-> Mr Chasse Et pour ma femme s'appelle maurice Je pourais garder les robe vous croyez? -- Si elle fait tout ce qu'on lui demande, pq pas ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 J'en pleure de rire, ils sont trop fort Faut aller à MontPassin L'adhésif double face sans odeur pret à encoller J'attend l'ami Riccoré pendant que l'autre il fait fausse rute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 j'en connais aucun sketch à euc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est un tort parce qu'ils sont trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Bah celui que je connais le plus c'est "Le train pour pau", que tout le monde devrait connaitre d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 le train pour pau c'était le trip avant catou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 le train pour pau c'était le trip AVEC catou ??? :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Il passe à pau mais ne s"arrete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ha non ! suilà il vol pas, il roule, il prend la NATIONALE suila !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Week End CHez les amis Tu imagines il y a quelqu'un qui a passé son temps à graver petit beure dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 J'connais pas tout ceux là !!! Mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Tu as beau avoir une diesel, c'est un coup à mettre du super pour arrivé à l'heure, pour l'apéro... -- Nous on arrive la veille Faut le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ça roule ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ça roule ;-) Oui mais je prend pas l'avion pour qu'il roule moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ils sont en boite, trop fort comme il dance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est vous qui voyez Monsieur Chasse et Au theatre des nouveautés qu'est ce qui a d'autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Bien Dégagé derriere les horraires Au déjazet Je regarde au dejazet et j'ai mal au bide tellement je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 quand t'as accepté d'aider (dédé) une fois... ou marcel une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ils sont trop fort..... Les provencais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 bon bah maintenant faut attendre, j'en ai plus en stock moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Toute les dindes n'ont pas été fourée a Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Bon... amuse toi bien Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.