Brice de Nice Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Oui ça va et vous les gens Moi en ce moment c'est PS2 powa GTA San Andreas et MGS 2 Sons of Liberty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 MGS? c'est quoi ca? Moi je joue à rien..... NFS me tente plus trop et puis sans le volant J'attend HL2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 t'attend quoi ? les magazins sont pas loin moi j'ai fini nfsu2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Que les poules aient des dents ca doit etre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 MGS? c'est quoi ca?Moi je joue à rien..... NFS me tente plus trop et puis sans le volant J'attend HL2 Metal Gear Solid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 up du dimanche soir demain ma plus grosse journée de la semaine avec 7h30 de cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pareil..... Tiens Rabot tu va à la rencontre inpactienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 up du dimanche soirdemain ma plus grosse journée de la semaine avec 7h30 de cours Tu rajoutes 3à minutes, et t'as le nombre d'heures de cours que j'ai cette semaine Et demain, pas cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tu rajoutes 3à minutes, et t'as le nombre d'heures de cours que j'ai cette semaine Et demain, pas cours Y en qui se prive pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 moi j'ai 6h30 en fait demain et 16h30 dans la semaine :mok: c'est quand et ou la rencontre inpactienne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Vous plaignez pas moi je tape des journées 8h30-18h30 (en partant de chez moi à 8h00 et en rentrant à 19h00) sinon quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Moi je fais 35h/semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Vous plaignez pas moi je tape des journées 8h30-18h30 (en partant de chez moi à 8h00 et en rentrant à 19h00)sinon quand même tu sais 7h20-> 18H40 dans le pire des cas Et la semaine avant noel je vais finir à 18h30 les cours, le temps de rentré chez moi 20H Mais c'est pas grave, quand je suivais mes cours du soir, je faisait 7h20 ( parfois 6h30) --> 22H00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Bah oui ! Les cours du soir c'est l'soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Vi, mais en plus des cours du jours, ca fait chaud, mais je me suis bien maré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Certes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est vous qui voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Oui mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Y en a qui ont essaye Mais ils ont eu des probleme .... C'est vous qui voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Sinon y a des trains couchettes, mais de jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Sinon y a des trains couchettes, mais de jour Oui, mais y a un gars qui passe vérifié tout les 1/4 d'heure si vous dormez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Vous faites le tarif couple evidement ! Oui monsieur, mais seulement si vous etes 2 et de sexe different Oui mais moi je suis seul et du même sexe dans s'cas, j'peux vous faire le tarif mi-couple Faut pas me prendre au "C'est vous qui voyez" sinon on a pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 J'ai 4 DVD de eux, je les adore trop.... surtout le barbu Ils venaient à charleroi hier, mais j'ai pas eu d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est clair ! l'est trop bon Laspales Charleroi, 150 bornes de chez moi, ça fait loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.