Posté(e) le 22 novembre 200420 a Auteur Docteur Rabot, Je savais pas que tu avais fait un Doctorat en Freepostage
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Auteur On l'a tous été un jour ou l'autre. Ca me rapelle une certaine grande epoque ou l'on faisait la course avec ton frero
Posté(e) le 23 novembre 200420 a Auteur Du coup le niveau en a pris un coup Comme je suis mauvais de t'embete le jour ou tu te prend une année en pleine face Happy Birthday Brice
Posté(e) le 23 novembre 200420 a Auteur D'ailleur ca fait mal? De ce prendre un an en pleine face? :tchintchin:
Posté(e) le 23 novembre 200420 a Nan ça va encore Tout le monde croyait que j'avais 18 ans à mon bahut Eh nooooon pas cor
Posté(e) le 23 novembre 200420 a ouais moi je croyais aussi que tu allais avoir 18ans T'es né quand squallou au fait ?
Posté(e) le 23 novembre 200420 a Mai Surtout que c'est marqué dans le profil, c'est pas à un vieux squatteur qu'on apprends à utiliser le forum Rabot :
Posté(e) le 24 novembre 200420 a j'avais la fleme de chercher je savais plus sil avait 1 an de plus que moi
Posté(e) le 25 novembre 200420 a Auteur Moi j'ai cours.... Par contre aujourd'hui j'ai abreger, les cours d'ethique ca me gonfle
Posté(e) le 27 novembre 200420 a Auteur Moi ca fart bien Sauf que je dois faire un travail sur la VOip et j'ai du mal à trouver de la doc
Posté(e) le 27 novembre 200420 a moi une diserte je croyais que je m'en était débarassé en prennant science mais nnnnnaaaaaannnnnnnnn
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.