Squall NTCK Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Docteur Rabot, Je savais pas que tu avais fait un Doctorat en Freepostage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je fus son disciple durant une période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 On l'a tous été un jour ou l'autre. Ca me rapelle une certaine grande epoque ou l'on faisait la course avec ton frero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 on est déjà nostalgique à notre âge été 2003 powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Clair ca a été le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est au moment ou j'me suis inscris ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Du coup le niveau en a pris un coup Comme je suis mauvais de t'embete le jour ou tu te prend une année en pleine face Happy Birthday Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Elle était facile c'est ma tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 D'ailleur ca fait mal? De ce prendre un an en pleine face? :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Nan ça va encore Tout le monde croyait que j'avais 18 ans à mon bahut Eh nooooon pas cor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 T'es encore un gamin quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ouais moi je croyais aussi que tu allais avoir 18ans T'es né quand squallou au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Moi un gamin ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 le 2 mais 1984 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Mai Surtout que c'est marqué dans le profil, c'est pas à un vieux squatteur qu'on apprends à utiliser le forum Rabot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 j'avais la fleme de chercher je savais plus sil avait 1 an de plus que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 le 2 mais 1984 pour moi tu sais que le mois de MAI s'ecrit sans "S" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 J'etais fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 up du jeudi matin pas cours demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Moi j'ai cours.... Par contre aujourd'hui j'ai abreger, les cours d'ethique ca me gonfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ca va bien Briice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 hello ça fart ? moi ça va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Moi ca fart bien Sauf que je dois faire un travail sur la VOip et j'ai du mal à trouver de la doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 moi une diserte je croyais que je m'en était débarassé en prennant science mais nnnnnaaaaaannnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.