Posté(e) le 21 novembre 200420 a ben ouais si tous les inscrits freepostaient autant que les 10-15 dont fredB parle ok mais là je m'autosuffit pis ya filou qui est admin aussi
Posté(e) le 21 novembre 200420 a tu remarqueras que je n'est cité aucun nom il n'y a pas de délation ici
Posté(e) le 21 novembre 200420 a ouaip tu n'es pas visémais un paikan ou fredB C'est pas ce qu'il dit lui
Posté(e) le 21 novembre 200420 a On essaye simplement de l'aider quoi ! De faire vivre son site... et en plus, on clique sur les pubs et apres il nous poignarde dans le dos :pfff: Modifié le 21 novembre 200420 a par FredB
Posté(e) le 22 novembre 200420 a ho les malaimés ça va je vous ai jamais rien dit alors c'est pas pour commencer pis je suis le boss alors jdis ceke jveux
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Auteur ho les malaimés ça va je vous ai jamais rien dit alors c'est pas pour commencer pis je suis le boss alors jdis ceke jveux Oui mais ici tu te modere :lol:
Posté(e) le 22 novembre 200420 a ho les malaimés ça va je vous ai jamais rien dit alors c'est pas pour commencer pis je suis le boss alors jdis ceke jveux juste une remarque (amicale ) un boss sans personne a diriger... ca sert pas a grand chose :lol:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.