Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ben ouais si tous les inscrits freepostaient autant que les 10-15 dont fredB parle ok mais là je m'autosuffit pis ya filou qui est admin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Qui c'est qui freeposte sur PCV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 tu remarqueras que je n'est cité aucun nom il n'y a pas de délation ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est une bonne chose De toute façon spa moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ouaip tu n'es pas visé mais un paikan ou fredB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Moi j'ai "que" 1160 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Méééééééééeeeeeeuuuuuuhhhhh Je freeposte pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bah nan :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ouaip tu n'es pas visémais un paikan ou fredB C'est pas ce qu'il dit lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est le boss la-bas en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je sais... en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Tu freepostes ici en tout cas Comment ça moi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ouaip tu n'es pas visémais un paikan ou fredB mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 On essaye simplement de l'aider quoi ! De faire vivre son site... et en plus, on clique sur les pubs et apres il nous poignarde dans le dos :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 si c'est pas de la tratrise ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ouai ! Mais bon... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ho les malaimés ça va je vous ai jamais rien dit alors c'est pas pour commencer pis je suis le boss alors jdis ceke jveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ho les malaimés ça va je vous ai jamais rien dit alors c'est pas pour commencer pis je suis le boss alors jdis ceke jveux Oui mais ici tu te modere :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ho les malaimés ça va je vous ai jamais rien dit alors c'est pas pour commencer pis je suis le boss alors jdis ceke jveux juste une remarque (amicale ) un boss sans personne a diriger... ca sert pas a grand chose :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ben quand t'es médecin par ex t'es ton propre boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ouep sauf que jusqu'a preuve du contraire t'es pas medecin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Nan, mais aujourd'hui il a pris le "bifton" quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 le bifton ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut les gens Passage éclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.