Posté(e) le 20 novembre 200420 a Auteur Clair, qu'il faut privilegier tes etudes Mais ca ne t'empeche pas de passé ici, même si c'est moins souvent , je suis moins présent aussi à cause de ca donc tu vois
Posté(e) le 20 novembre 200420 a Oui je sais je sais ... On verra bien comment ça évolue Tiens au fait Squall, si tu veux aller un coup d'oeil ici LINK Et répondre
Posté(e) le 20 novembre 200420 a moi aussi c'est ce qui m'a fait baisser depuis la 5ème fonction exponentielle inverse pis là c'est vrai que j'en fou pas une bon aller moi aussi je me dis que je viens plus ici
Posté(e) le 21 novembre 200420 a A nos yeux tu seras tjrs un petit Pas cor 18 ans par contre , chui pas préssé de vieillir de toute façon
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Auteur Je viens d'installé skype parce que je fais un travail sur le VoIP c'est cool comme prog., c'est gratuit et ca fonctionne mieux que les vocale de msn
Posté(e) le 21 novembre 200420 a J'adore comment tu dis ça Bon je vais terminer ma M.A.J du topic des INpactiens ... Tiens au fait, tu vas mettre quand des modos sur PCV ?
Posté(e) le 21 novembre 200420 a pour le moment on est 10-15 bonhommes à fréquenter régulierement le forum, et je crois que nous sommes assez grand pour s'auto-moderer et y a toujours rabot qui veille
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.