Squall NTCK Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Clair, qu'il faut privilegier tes etudes Mais ca ne t'empeche pas de passé ici, même si c'est moins souvent , je suis moins présent aussi à cause de ca donc tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Oui je sais je sais ... On verra bien comment ça évolue Tiens au fait Squall, si tu veux aller un coup d'oeil ici LINK Et répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 moi aussi c'est ce qui m'a fait baisser depuis la 5ème fonction exponentielle inverse pis là c'est vrai que j'en fou pas une bon aller moi aussi je me dis que je viens plus ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 je vais rester tt seul c pas gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je passerai le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Comme ca c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 moi je résisterais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 bon aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Chui un grand dans deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 A nos yeux tu seras tjrs un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 petit ouais mais pas pour la taille pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 A ce jeu la c'est egalité pour brice et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ben ouais mais moi et mon mètre 78 j'ai une tête de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 A nos yeux tu seras tjrs un petit Pas cor 18 ans par contre , chui pas préssé de vieillir de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je viens d'installé skype parce que je fais un travail sur le VoIP c'est cool comme prog., c'est gratuit et ca fonctionne mieux que les vocale de msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ben ouais mais moi et mon mètre 78 j'ai une tête de moins Et moi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Z'êtes tout petits :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Z'êtes tout petits :langue: Tout ce qui est petit est mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 heu nan j'allais dire une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 J'adore comment tu dis ça Bon je vais terminer ma M.A.J du topic des INpactiens ... Tiens au fait, tu vas mettre quand des modos sur PCV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Tiens au fait, tu vas mettre quand des modos sur PCV ? rêve pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je disais pas ça pour moi Ca me repassait dans la tête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 pour le moment on est 10-15 bonhommes à fréquenter régulierement le forum, et je crois que nous sommes assez grand pour s'auto-moderer et y a toujours rabot qui veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.