Brice de Nice Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon demain journée bof bof mais avec une bonne nouvelle : j'ai pas Spé Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 partiel de chimie demain mais je viens de récupérer NFSU2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Il est génial ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ouaip 14% du jeu pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 25 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 0% Faut vite que je trouve un moyen de le choper Bon sinon le gars qui devait me reprendre mon paycay pour la modique somme de 650€ peut le reprendre à une condition ... Il faut qu'il vende sa batterie d'abord Wait & See ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Sa batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Oui une batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 moi je pensais à une batterie de voiture alors je me disais comment il va vendre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 19% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Plus de 30% Je viens d'avoir une belle A3, mais j'attends tjrs pour la RX8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ouaip dans le premier je roulais en RX7 bon je vais y jouer ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 moi je recommence demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 24% je continuerais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 C'est quoi vos % ?? Moi, je roulais en skyline et RX7 dans le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 % d'avancement du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Un A3 et une 240SX dans celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 en 206 moi je vois petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je suis un fan des Nissan de cette epoque. Je viens de recommencer avec une honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je quitte PCI pour un petit moment ... Ca vaut mieux pour moi. Si quelqu'un veut bien s'occuper un peu du topic "Tout savoir ..." Merci et bonne continuation à tous. PS : je continue d'aller sur PC Ville par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je quitte PCI pour un petit moment ...Ca vaut mieux pour moi. Si quelqu'un veut bien s'occuper un peu du topic "Tout savoir ..." Merci et bonne continuation à tous. PS : je continue d'aller sur PC Ville par contre Qu'est ce qui se passe? Pourquoi tu nous quittes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bah disons que certaines choses m'ont fait réfléchir. Et de toute façon y faut que je bosse plus au lyçée, donc faudrait que je décroche un peu du pc. Si je passe ici, ce sera épisodique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 en mp si tu veux ? quelles choses ? moi aussi le pc prend trop de place dans ma vie mais c'est mon kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 MP Sent ... Oui moi aussi j'adore ça mon pc, mais quand je vois mes notes en maths, je me dis que c'est pas lui qui va m'aider à avoir mon BAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.