Posté(e) le 17 novembre 200420 a Bon demain journée bof bof mais avec une bonne nouvelle : j'ai pas Spé Anglais
Posté(e) le 18 novembre 200420 a 0% Faut vite que je trouve un moyen de le choper Bon sinon le gars qui devait me reprendre mon paycay pour la modique somme de 650€ peut le reprendre à une condition ... Il faut qu'il vende sa batterie d'abord Wait & See ...
Posté(e) le 18 novembre 200420 a moi je pensais à une batterie de voiture alors je me disais comment il va vendre ça
Posté(e) le 18 novembre 200420 a Auteur Plus de 30% Je viens d'avoir une belle A3, mais j'attends tjrs pour la RX8
Posté(e) le 19 novembre 200420 a ouaip dans le premier je roulais en RX7 bon je vais y jouer ce matin
Posté(e) le 19 novembre 200420 a Auteur Je suis un fan des Nissan de cette epoque. Je viens de recommencer avec une honda
Posté(e) le 20 novembre 200420 a Je quitte PCI pour un petit moment ... Ca vaut mieux pour moi. Si quelqu'un veut bien s'occuper un peu du topic "Tout savoir ..." Merci et bonne continuation à tous. PS : je continue d'aller sur PC Ville par contre
Posté(e) le 20 novembre 200420 a Auteur Je quitte PCI pour un petit moment ...Ca vaut mieux pour moi. Si quelqu'un veut bien s'occuper un peu du topic "Tout savoir ..." Merci et bonne continuation à tous. PS : je continue d'aller sur PC Ville par contre Qu'est ce qui se passe? Pourquoi tu nous quittes?
Posté(e) le 20 novembre 200420 a Bah disons que certaines choses m'ont fait réfléchir. Et de toute façon y faut que je bosse plus au lyçée, donc faudrait que je décroche un peu du pc. Si je passe ici, ce sera épisodique ...
Posté(e) le 20 novembre 200420 a en mp si tu veux ? quelles choses ? moi aussi le pc prend trop de place dans ma vie mais c'est mon kiff
Posté(e) le 20 novembre 200420 a MP Sent ... Oui moi aussi j'adore ça mon pc, mais quand je vois mes notes en maths, je me dis que c'est pas lui qui va m'aider à avoir mon BAC.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.