rabot Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 milo toujours fidèle au post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Ca sent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ça sent koi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 l'incruste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Bon, faut que je vous tel pour nouvel an... car Seb&Sab ont proposé à Yannick de venir chez eux... Dire que Sabine peut pas blairer Yannick... Spa grave, on se fera un ptit réveillon d'amoureux si t'es pris ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 tain moi je fais ça avec mes vieux (la mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Nous c Eye Toy la journée Resto + Discotheque le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 c cool ça eye toy g pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Moi pas encore non plus, mais parait que c d'enfer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Moi pas encore non plus, mais parait que c d'enfer .... je v faire le rabajoi mais sa me tente pas du tous se truc j'oré l'impresion de régressé ds les jeux vidéo (grafikment parlant) mais bon si ca se vend sa doit etre bien quand mm lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 je v faire le rabajoi mais sa me tente pas du tous se trucj'oré l'impresion de régressé ds les jeux vidéo (grafikment parlant) mais bon si ca se vend sa doit etre bien quand mm lol Parait qu'a plusieurs c terrible.... Je vous dirais quoi apres avoir testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 wép on doit avoir l'air c** quand mm a se jeux la a jesticulé partou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 wépon doit avoir l'air c** quand mm a se jeux la a jesticulé partou lol C clair, mais ca doit etre poillant... En plus c la mémé de la pub qui explique les regles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 mdr j'imagine bien la v**** (pardon mamie non po le sac a main aie ouie !!) entrain de faire la folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Dikton du jour (oubli de Night + réinstall de windows sur le pc ...) A la St Jean, décalote la tout doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Slt all J'ai trop de travail c'est pour cela que je post plus sur le forum mais je pense tj à vous. Je compte revenir la semaine prochaine En tout cas Joyeux noël à vous et bonne année plein de DTC pour Rabot et de Chimay pour Squall.... A la semaine prochaine les amis:chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 @+ dimsun et bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Bon, faut que je vous tel pour nouvel an... car Seb&Sab ont proposé à Yannick de venir chez eux... Dire que Sabine peut pas blairer Yannick... c Seb qui l'a proposé et Sab a acquiessé... Spa grave, on se fera un ptit réveillon d'amoureux si t'es pris ailleurs... Tu m'avais dit que tu avais prévu celà sinon... de toutes façons, ça n'empèchera pas de ce voir avant et/ou après :8 :mdr: :clinoeil: Appelez quand vous serez à Bimboland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 all Diktonàlakon du jour A la Saint Innocent, fais pas l'innocent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 all Diktonàlakon du jour A la Saint Innocent, fais pas l'innocent. Elle était facile celle la Every Body Good Sunday all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Bon, faut que je vous tel pour nouvel an... car Seb&Sab ont proposé à Yannick de venir chez eux... Dire que Sabine peut pas blairer Yannick... c Seb qui l'a proposé et Sab a acquiessé... Spa grave, on se fera un ptit réveillon d'amoureux si t'es pris ailleurs... Tu m'avais dit que tu avais prévu celà sinon... de toutes façons, ça n'empèchera pas de ce voir avant et/ou après :8 :clinoeil: Appelez quand vous serez à Bimboland Sympa de nous laisser tomber comme des vieilles chaussettes... Mais t'as raison, c'est tellement mieux de s'entourer d'hypocrites pour la Nouvelle Année le vilain cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Répondu à ton MP... et à demain soir :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 plus ke 2 jours avant la nouvelle année hello all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 plus ke 2 jours avant la nouvelle annéehello all Oui et demain la fete commence tot Amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.