FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Et avec un peu de chance, elle sera peut etre même thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Et avec un peu de chance, elle sera peut etre même thermique Il devra vraiment etre tres gentil dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 A moins qu'il ne fasse le tapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Et oui on ne peut pasz tout avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ca y est je suis rentré, par contre quand je vois mon horraire de courrs je me dit que je suiis penard 28H de cours semaine, y a juste le vendredi qui me fait un peu chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est quoi que tu fais comme études toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Baccalauréat en Informatique & Système finalité Technologie en Informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Le BAC belge, n'est pas équivalent au BAC francais ? Si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C louffoque comme truc, l'an passé ca s"appellait Graduat en ... Donc equivalent licence francaise ( Bac +3 si je ne me trompe) le truc, c 'est qu'en belgique une licence c Bac +4 donc le traité de bologne est cencé tout mettre a niveau niveau europeen et donc, changement de nom, pour que un niveaui equivalent européen porte le même nom, donc Baccalaureat --> BAC +3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ouai, j'allais dire !!! Parce que si ça c'était un BAC "français", bah je retourne à l'école moi !!! Merci de l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Clair que c assez bizare leur nom mais bon ca permet une certaine unité européenne donc on ne dira rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tiens un revenant Hi coquine ca farde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bah oui on fait aller ... La Terminale c'est quand même lourd ... Je peux te dire que les week-end t'es bien content de les avoir. Apres y a la Philo ... C'est horrible Enfin ya tout qui déconne, je suis même forcé d'arreter le sport pour l'instant Mais bon on positive hein Tiens au fait, j'avais parlé d'un vélo que j'aimerai me prendre, un pote qui fait du club va revendre le sien Cadre Bianchi SL3 Carbone Rien que ça c'est magique, il me le fauuuuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Philo quelle saloperie j'en ai aussi cette année :vomi: Sinon, pareil, des que l'année sera vraiment commencer ca va devenir chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Eh oui ... C'est que le début en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 moi c'est cool mais va falloir ke je prenne le rythme et le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 bon ben j'ai pas pris le bon rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Lol tu perds la main là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bon demain (demi) journée tranquille : 2h de Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Salle journée aujourd"hui cours de wifi et cours de reseau mais bon pour 4h de cours je reste de 10h à 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bon demain deux bilans, va falloir bien négocier tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 une bonne journée sur le grand prix de F1 (magny cours) stage de pilotage et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Rabot s'est pris pour Jean Alesi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Rabot s'est pris pour Jean Alesi il a tondu la pelousse plus qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.