sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 on fais ce qu'on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 nan c un gars je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 nan c un gars je crois non c'est une fille j'ai vu ca sur wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ha bon ben je croyais avoir regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 La star academy ca pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Dans tout les cas c bon debaras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 squall peut tu fermer le sondage sur les posts, je crois que ca a été une erreur de le créer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 C fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Raaah un dilemme se pose ... J'aimerai bien un bon vélo ... Mais en meme temps mon pc a besoin d'un upgrade mais ... Va bien falloir que je paye mon permis ... Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Passe ton permis, c'est plus important ! (voiture ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Tu vens ton corps et tu te paye ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ouai aussi, c'est une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 A raison de 25 clientes par jour ... 100€ par cliente ... Ouais c'est faisable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Au passage un Ipod je dirais pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Comme ca il peut tout avoir.... Mais faut se balader avec son tube de vaseline dans se cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 A raison de 25 clientes par jour ... 100€ par cliente ... Ouais c'est faisable ... Y aura auss de des mec tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ouhla, ça va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Plutot mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Rhô l'autre hé, y croyé qu'il allait avoir que des nanas !!! y aura des mecs aussi et tu te fera taper dans la lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bon bah alors c'est pas la bonne solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 voiture powwwwwaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 A lal limite une miniature il pourrait ce le permettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Une filiguidee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 S'il est gentil ca sera une radio telecommandée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.