theocrite Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Genre les gars ils doivent squater les sections qui les interressent pour pomper (genre linux/hardware/prog...) Comment ça toi aussi ? Il t'on demandé à toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Oui, alors que j'y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 On a dit en Auvergne, pas dans la region de Tchernobil Bon, autre sujet : vous avez aussi eu un PM pour devenir newseur / testeur / que sais-je pour un site sur le matos pour les mp3 ? Moi aussi.... Et Amnesiac aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Ce post n'est pas INtéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Ce post n'est pas INtéressant sont jaloux de tes abdos c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Nan, j'ai juste recu le truc pour les machins mp3, d'un type avec 0 messages, alors que j'ai du ecrire 1 ou 2 posts dans hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Il essaye de nous voler de mùembres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 c'est comme partout dès que ça se fait connaitre ben ya des jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Y a pas des gens qui veulent ce faire un COD un de ses 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 COD ?? complément d'objet direct ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Oui, Squall veut faire des soirées conjugaisons en ce moment, c'est sa nouvelle passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Oui on conjuge le verbe accoustiquer, au plus que parfait c le pied..... Call Of Duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bon, autre sujet : vous avez aussi eu un PM pour devenir newseur / testeur / que sais-je pour un site sur le matos pour les mp3 ? Moi aussi, j'ai recu ce genre de truc, alors que j'y connai rien au .mp3 Salut, Je suis rédacteur en chef d'un site sur les lecteurs MP3 (b-mp3.com) et nous recherchons actuellement des rédacteurs pour faire des news, des tests, des articles...Si tu es intéréssé fais moi signe, sinon je te souhaite une excellente journée. Je t'invite à visiter le site ainsi qu'a nous faire un peu de pub (car pour l'instant on a pas trop de visiteurs). Vraiment etrange ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Je sais pas ou poster ca, mais on a un joli petage de record de connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ben ouais c grace à la news sur les bureaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Et y'a plein de posteur sur ce sujet qui ont 0 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ouai, je l'avais dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 T'as le look Coco ... Coco t'as le look ... T'as le look qui te colle à la peau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ils doivent se demander c'est quoi ce forum de 0post aïe mes oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 T'as le look Coco ...Coco t'as le look ... T'as le look qui te colle à la peau ... il me semblais bien que j'avais reconnu qq un dans un certains chateau rempli de mauvais chanteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Demasqued Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 t'es celui li c'est fait éliminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Je regarde pas moi Y en avait qui me ressemblait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Je regarde pas moi Y en avait qui me ressemblait ? oui une meuf qu'es partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Oh que c'est fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.