Posté(e) le 9 septembre 200420 a Genre les gars ils doivent squater les sections qui les interressent pour pomper (genre linux/hardware/prog...) Comment ça toi aussi ? Il t'on demandé à toi ?
Posté(e) le 9 septembre 200420 a On a dit en Auvergne, pas dans la region de Tchernobil Bon, autre sujet : vous avez aussi eu un PM pour devenir newseur / testeur / que sais-je pour un site sur le matos pour les mp3 ? Moi aussi.... Et Amnesiac aussi
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Nan, j'ai juste recu le truc pour les machins mp3, d'un type avec 0 messages, alors que j'ai du ecrire 1 ou 2 posts dans hardware
Posté(e) le 10 septembre 200420 a Oui, Squall veut faire des soirées conjugaisons en ce moment, c'est sa nouvelle passion
Posté(e) le 10 septembre 200420 a Auteur Oui on conjuge le verbe accoustiquer, au plus que parfait c le pied..... Call Of Duty
Posté(e) le 11 septembre 200420 a Bon, autre sujet : vous avez aussi eu un PM pour devenir newseur / testeur / que sais-je pour un site sur le matos pour les mp3 ? Moi aussi, j'ai recu ce genre de truc, alors que j'y connai rien au .mp3 Salut, Je suis rédacteur en chef d'un site sur les lecteurs MP3 (b-mp3.com) et nous recherchons actuellement des rédacteurs pour faire des news, des tests, des articles...Si tu es intéréssé fais moi signe, sinon je te souhaite une excellente journée. Je t'invite à visiter le site ainsi qu'a nous faire un peu de pub (car pour l'instant on a pas trop de visiteurs). Vraiment etrange ??
Posté(e) le 12 septembre 200420 a Je sais pas ou poster ca, mais on a un joli petage de record de connecté
Posté(e) le 12 septembre 200420 a T'as le look Coco ... Coco t'as le look ... T'as le look qui te colle à la peau ...
Posté(e) le 12 septembre 200420 a ils doivent se demander c'est quoi ce forum de 0post aïe mes oreilles
Posté(e) le 12 septembre 200420 a T'as le look Coco ...Coco t'as le look ... T'as le look qui te colle à la peau ... il me semblais bien que j'avais reconnu qq un dans un certains chateau rempli de mauvais chanteurs
Posté(e) le 12 septembre 200420 a Je regarde pas moi Y en avait qui me ressemblait ? oui une meuf qu'es partie
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.