rabot Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 et le ptit dicton du jour night?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 J'dois donc le remplacer ... Il sera puant soyez sans crainte : A la St Judicael, n'oublie pas de sortir les poubelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 J'dois donc le remplacer ...Il sera puant soyez sans crainte : A la St Judicael, n'oublie pas de sortir les poubelles C'pas mauvais, mais c pas au niveau de ceux de ton frere Night Where are you???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Pff j'sais pas ou il va les chercher ... Et j'sais meme pas ou il est passé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Vous faites comment savoir quel saint on fete chaque jour? Ou alors vous inventer comme ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 On utilise un objet qui s'appelle calendrier ou agenda Et pour ma part je l'ai inventé ... Night j'sais pas du tout comment il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ben ouais un agenda et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 trop connu celle làsinon ben moi je crois ke je vais aller faire un bts au lieu de la fac parce ke vu ce ke j'ai fait cet aprem... Faut pas se fier aux impressions de plantage, moi à chaque fois que je pensais m'être vautré sur un sujet de partiel, je m'en sortais bien, et vice-versa. Plus vil que ça ?... Il a mangé 8 boules de **** :8 Spa sexe du tout, j'sais bien qu'on a des doutes quand à l'hétérosexualité de Brice, mais bon, vu que c'est du cercle familial dont il est question, je confirme qu'il (et moi aussi) est normal de ce côté-là. ça dérape là...bon ben j'irais aux rattrapage de mai/juin Quel défaitiste, vais te botter le cul. et le ptit dicton du jour night?? Ouais, à la bourre hier, achats de Noël powaa, chiants à trouver... J'dois donc le remplacer ...Il sera puant soyez sans crainte : A la St Judicael, n'oublie pas de sortir les poubelles J'ai l'exclusivité du dikton. C'pas mauvais, mais c pas au niveau de ceux de ton frere Night Where are you???? Ben, raison expliquée ci-dessus. Pff j'sais pas ou il va les chercher ...Et j'sais meme pas ou il est passé lol Euh, improvisation totale + suggestions de Mlle Requiem qq fois aussi, un mix des 2... Vous faites comment savoir quel saint on fete chaque jour?Ou alors vous inventer comme ca?? Mm, je vais sur ephemeride.com ou almaniaque.com, ça dépend, tout est véridique. Diktonàlakon du jour (100% de moi ) A la Saint Gatien, pétris-lui bien les seins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 trop bien celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Spa sexe du tout, j'sais bien qu'on a des doutes quand à l'hétérosexualité de Brice, mais bon, vu que c'est du cercle familial dont il est question, je confirme qu'il (et moi aussi) est normal de ce côté-là. Bah encore heureux que tu confirmes J'ai l'exclusivité du dikton. Fallait bien quelqu'un pour remplacer Euh, improvisation totale + suggestions de Mlle Requiem qq fois aussi, un mix des 2... C'est la belle impro ya pas à dire Diktonàlakon du jour (100% de moi )A la Saint Gatien, pétris-lui bien les seins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ayé à poster pour le concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 trop connu celle làsinon ben moi je crois ke je vais aller faire un bts au lieu de la fac parce ke vu ce ke j'ai fait cet aprem... Faut pas se fier aux impressions de plantage, moi à chaque fois que je pensais m'être vautré sur un sujet de partiel, je m'en sortais bien, et vice-versa. Plus vil que ça ?... Il a mangé 8 boules de **** Spa sexe du tout, j'sais bien qu'on a des doutes quand à l'hétérosexualité de Brice, mais bon, vu que c'est du cercle familial dont il est question, je confirme qu'il (et moi aussi) est normal de ce côté-là. ça dérape là...bon ben j'irais aux rattrapage de mai/juin Quel défaitiste, vais te botter le cul. Ouais, à la bourre hier, achats de Noël powaa, chiants à trouver... J'dois donc le remplacer ...Il sera puant soyez sans crainte : A la St Judicael, n'oublie pas de sortir les poubelles J'ai l'exclusivité du dikton. C'pas mauvais, mais c pas au niveau de ceux de ton frere Night Where are you???? Ben, raison expliquée ci-dessus. Pff j'sais pas ou il va les chercher ...Et j'sais meme pas ou il est passé lol Euh, improvisation totale + suggestions de Mlle Requiem qq fois aussi, un mix des 2... Vous faites comment savoir quel saint on fete chaque jour?Ou alors vous inventer comme ca?? Mm, je vais sur ephemeride.com ou almaniaque.com, ça dépend, tout est véridique. Diktonàlakon du jour (100% de moi ) A la Saint Gatien, pétris-lui bien les seins. Y a pas a dire Night, t'es le dieu du dicton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 tout le monde... Diktonàlakon du jour A la Saint Urbain, lésine pas sur les coups de rein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 pkoi t'as mis ***de dieu c ke t'es faché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 tout le monde... Diktonàlakon du jour A la Saint Urbain, lésine pas sur les coups de rein. C ma fete alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 tout le monde... Diktonàlakon du jour A la Saint Urbain, lésine pas sur les coups de rein. C ma fete alors Tu t'appelles Urbain ? Ou tu es souple des hanches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 C'est rassurant ... Déja 4 glottes en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 tout le monde... Diktonàlakon du jour A la Saint Urbain, lésine pas sur les coups de rein. C ma fete alors Tu t'appelles Urbain ? Ou tu es souple des hanches ? C mon nom de famille Niveau des hanches, ca doit le faire aussi Alors c doublement ma fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 pkoi t'as mis ***de dieu c ke t'es faché Mm, non, pas du tout, sans motif apparent. Diktonàlakon du jour A la Saint Théophile, découvre la de tous ses fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Découvrir quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 bonjour du dimanche avant d'aller voir LOTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 tous ! Nous c'est direction Bimboland car en vacances depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Diktonàlakon du jour A la Saint Pierre Canisius, lubrifie-lui bien... mm, offre-lui des crocus. Ah oui, une question me turlupine : Combien y'a t-il au total de pages de catégories de produits (sans compter les doublons) sur le comparateur de prix : Prix du Net ? Quelqu'un aurait-il une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 un sexagénaire +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 un sexagénaire +1 :eeek: Rhalexxxx !!! Diktonàlakon du jour A la Sainte Françoise Xavière, tout est permis par derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.