Posté(e) le 27 août 200420 a Auteur c un skyBlog..... C une sorte d'album/site perso, que tu fais passé a tes amis
Posté(e) le 27 août 200420 a c un skyBlog.....C une sorte d'album/site perso, que tu fais passé a tes amis Style un journal de bord ?
Posté(e) le 27 août 200420 a Merde, va falloir que je les fasse afficher Comme quoi ca peut etre utile des fois
Posté(e) le 27 août 200420 a Nan, je suis alle dans son profile et il y a la signature :langue: Tu me feras pas changer d'avis que les signatures plus longues que la taille moyenne des posts sont superflues / trop chargees. Modifié le 27 août 200420 a par the_g_cat
Posté(e) le 27 août 200420 a Tu me feras pas changer d'avis que les signatures plus longues que la taille moyenne des posts sont superflues / trop chargees. Ton avatar + tout ce qu'il y a en bas prennent de la place de toute façon
Posté(e) le 27 août 200420 a Ton avatar + tout ce qu'il y a en bas prennent de la place de toute façon Certes, mais certains ont des signatures tellement longues qu'en ecrivant une ligne, le post + sign est plus haut que l'avatar + les fioritures dessous.
Posté(e) le 27 août 200420 a Listen to the ground There's movin' all around There's something going down And I can feel it ... Modifié le 27 août 200420 a par Brice de Nice
Posté(e) le 27 août 200420 a Auteur Honte à toiNight Fever des BEE GEES Oui mais bon, la reference des années 70 c trop loin pour moi
Posté(e) le 27 août 200420 a Il est bon d'évoluer certes, mais garder une trace du passé l'est tout autant ...
Posté(e) le 27 août 200420 a Auteur C'est clair, le monde évolue, et il est bon d'evoluer avec oui, mais brice lui il voyage dans le temps, et apparement il est resté bloqué dans les année 70
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.