Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 c un skyBlog..... C une sorte d'album/site perso, que tu fais passé a tes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 heu nan rien j'ai des restes mais je m'efforce de résister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 c un skyBlog.....C une sorte d'album/site perso, que tu fais passé a tes amis Style un journal de bord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ya akapouf ki en a un regarde dans sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Merde, va falloir que je les fasse afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Merde, va falloir que je les fasse afficher Comme quoi ca peut etre utile des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Nan, je suis alle dans son profile et il y a la signature :langue: Tu me feras pas changer d'avis que les signatures plus longues que la taille moyenne des posts sont superflues / trop chargees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Oui, c'est vrai, y'en a qui abusent Va falloir les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 QUi a dit Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 bonsoir du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Oui, c'est original, comme si on disait Bonne Nuit de la Nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ben ouais putain ladji s'est pris la dernière barrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 ou encore bonjour du jour ou comment freeposter par rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Tu me feras pas changer d'avis que les signatures plus longues que la taille moyenne des posts sont superflues / trop chargees. Ton avatar + tout ce qu'il y a en bas prennent de la place de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 l'avatar c'est indispensable mais les signature moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Moi, je prend moins de place que catou avec mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ton avatar + tout ce qu'il y a en bas prennent de la place de toute façon Certes, mais certains ont des signatures tellement longues qu'en ecrivant une ligne, le post + sign est plus haut que l'avatar + les fioritures dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Listen to the ground There's movin' all around There's something going down And I can feel it ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 C beau, mais c koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Honte à toi Night Fever des BEE GEES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Honte à toiNight Fever des BEE GEES Oui mais bon, la reference des années 70 c trop loin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 C'est clair, le monde évolue, et il est bon d'evoluer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Il est bon d'évoluer certes, mais garder une trace du passé l'est tout autant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 C'est clair, le monde évolue, et il est bon d'evoluer avec oui, mais brice lui il voyage dans le temps, et apparement il est resté bloqué dans les année 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.