theocrite Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Moi c'est pas mac spécifique, mais sous bloquenote ou quand je suis contrain et forcé d'utiliser word (e.g. travail colaboratif) ben je mets plein de :w dans mes docs :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 mois c'est tous les raccourci pomme +.... quand je rentre chez moi et que je me met a faire des alt + .... Pas trop, parce que le clavier de l'iBook et ceux des autres PC sont relativement ddifferents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 Moi ca me tente bien un mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Squall NTCK : Tu peut tester les powerbook, ça déchire. Je suis juste décu de ne pas avoir vu de commentaires sur prix du net, mais sur le site de la fnac, les avis sont unanimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 J'ai l'iBook 12", et apres avoir debloque certaines choses (surtout le double-ecran pour pouvoir regarder un truc sur la tele en surfant ), c'est un bonheur quotidien a utiliser ! En fait, j'ai meme jamais eu l'idee de mettre une Gentoo dessus, OS X, caytrodlaballe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Euh oui ça m'embrouille déja tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 En fait jai regardé pour les iBook ( vu que je vais commander mon portable cette semaine) .... ils sont bien, ca pas de doute, seulement 12" c petit, et puis, ca m'embete car j'ai deja tout mes softs pour pc... et je suis pas toujours sur de pouvoir trouver l'equivalence en mac.... exemple Multisim & UtilBoard pour tracer mes pcb, deplus pour les prof on est oblogé d'utilisé ce programe la, donc, pour moi c pc..... même si un un petit eMac me plairait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 En fait jai regardé pour les iBook ( vu que je vais commander mon portable cette semaine) .... ils sont bien, ca pas de doute, seulement 12" c petit, et puis, ca m'embete car j'ai deja tout mes softs pour pc... et je suis pas toujours sur de pouvoir trouver l'equivalence en mac.... exemple Multisim & UtilBoard pour tracer mes pcb, deplus pour les prof on est oblogé d'utilisé ce programe la, donc, pour moi c pc..... même si un un petit eMac me plairait pas mal Ben, perso, cahier des charges etait : petit, facile a transporter, avec une bonne autonomie et qui ait assez de puissance pour lire de la video. Les portables 15" que je voyais autour de moi me paraissaient trop grand, et le petit 12" est le moins cher de la gamme, donc bingo Et donc comme je disais, apres avoir rajoute de la RAM et debloque le mode bureau etendu (pour Brice : sur les iBooks, t'as une sortie pour un ecran supplementaire, qui est bride au mode mirroir pour justifier la difference de prix avec les powerbooks, qui ne sont eux pas brides, mais qui est facilement debridable grace a un freeware, par contre, perte de garantie dans ce cas ), c'est de la balle a utiliser. En plus, je suis chez mes parents en ce moment, je surfe en WiFi, je regarde un petit DB sur la tele tout en surfant et discutant sur IRC sur l'iBook meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Eh beh tu t'ennuies pas. Ca a l'air vraiment sympa l'I Book Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Non, plus trop, parce que je viens de finir mon stock de DB et DBZ que j'avais emmene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 up du jeudi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 up du vendredi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ouais on va dire ça mais moi c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Comme tu dis ca depends, de l'utilisation..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ouais mais catou veut travailler de nuit et seulement le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ouais on va dire ça mais moi c'est vrai Ben, c'etait bien vendredi matin quand j'ai uppe Et je vois pas le rapport avec les boulot que je veux faire avec le reste du topic, de suite re- ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Rabot, depuis qu'il est limite en internet, il perd la boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Rabot, depuis qu'il est limite en internet, il perd la boule Il va devoir retourné en cure, car il a pas l'air guérit du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 oui,d'ailleurs je lui ai degoté un centre: http://www.narcononquebec.ca/programme.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 c'est au québec aussi ça fait un peu loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Il va devoir retourné en cure, car il a pas l'air guérit du tout Parce qu'il etait en cure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Parce qu'il etait en cure ? Ben oui, il était shooté au freepost, et fallait voir ses crises de manques quand ca connexion internet foirait, c'etait incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 J'imagine meme pas Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un blog perso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Le pauvre. Une cure de 3 semaine n'a pas suffit pour lutter contre ces 19 années de freeposts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.