Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait jai regardé pour les iBook ( vu que je vais commander mon portable cette semaine) .... ils sont bien, ca pas de doute, seulement 12" c petit, et puis, ca m'embete car j'ai deja tout mes softs pour pc... et je suis pas toujours sur de pouvoir trouver l'equivalence en mac.... exemple Multisim & UtilBoard pour tracer mes pcb, deplus pour les prof on est oblogé d'utilisé ce programe la, donc, pour moi c pc..... même si un un petit eMac me plairait pas mal

En fait jai regardé pour les iBook ( vu que je vais commander mon portable cette semaine) .... ils sont bien, ca pas de doute, seulement 12" c petit, et puis, ca m'embete car j'ai deja tout mes softs pour pc... et je suis pas toujours sur de pouvoir trouver l'equivalence en mac.... exemple Multisim & UtilBoard pour tracer mes pcb, deplus pour les prof on est oblogé d'utilisé ce programe la, donc, pour moi c pc..... même si un un petit eMac me plairait pas mal

Ben, perso, cahier des charges etait : petit, facile a transporter, avec une bonne autonomie et qui ait assez de puissance pour lire de la video. Les portables 15" que je voyais autour de moi me paraissaient trop grand, et le petit 12" est le moins cher de la gamme, donc bingo :smack: Et donc comme je disais, apres avoir rajoute de la RAM et debloque le mode bureau etendu (pour Brice : sur les iBooks, t'as une sortie pour un ecran supplementaire, qui est bride au mode mirroir pour justifier la difference de prix avec les powerbooks, qui ne sont eux pas brides, mais qui est facilement debridable grace a un freeware, par contre, perte de garantie dans ce cas :best: ), c'est de la balle a utiliser. En plus, je suis chez mes parents en ce moment, je surfe en WiFi, je regarde un petit DB sur la tele tout en surfant et discutant sur IRC sur l'iBook meme :dix::non::vante2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...