Brice de Nice Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ah et oh On se moque pas du 56k hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 56k powaaaaaaaaa! et vacance powwwaaaa.... l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Tout à fait Vive la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Oui, c'est vrai Vive la rentrée....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 vive les rentrée trop dure surtout! suis rentré dimande à 0h30 et je commencé lundi matin à 8h00 aprés 3 semaine de fêtes intence dans le sud... ce fût dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 putain de CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 " putain de CM" Faut pas acheter a des gens que tu connai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ouais ben c'est la première et dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Tiens au fait je voudrais demander avant de créér un topic dans Hardware ou ailleurs ... Mes ports USB ne détectent plus rien après formatage, installation de tous les drivers de la CM (merdique). Ché pu trop quoi faire ... Changer de PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Met GNU/Linux (Gentoo de preference) Achete un mac :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Arrête j'ai trop envie de passer sous MAC Mais j'aurai trop de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 T'as remis le SP1 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Arrête j'ai trop envie de passer sous MAC Mais j'aurai trop de mal Je ne pense pas non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 T'as remis le SP1 ?? Oui oui SP1 remis ainsi que ma trentaine de patchs Théo Pk t'as l'air si sûr en disant ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Arrête j'ai trop envie de passer sous MAC Mais j'aurai trop de mal Pourquoi tu aurais trop de mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Bah parce que depuis tout petit j'ai appris tout sur Windows (que je commence à appeller Windaube ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Théo Pk t'as l'air si sûr en disant ça ? Parce que quant tu mets deux personnes qui n'ont jamais touchés un ordis devant un mac et un windows, le mec devant mac galère et y arrive parce que c'est simple et logique. J'ai tripoté un mac il y a deux mois et même pas peur. Même si tu a l'esprit déformé par windows, tu peut t'en sortir, surtout que tu ne semble pas avoir de problèmes pour te connecter au net et que les forums, faq etc sont on ne peut plus nombreux sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 c'est certain que le mac a beaucoup d'avantage... en plus avec l'arrivé de panther, ça a bien simplifier l'usage (et apporté aussi quelque blle merde... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 C'est à tenter alors Mais niveau compatibilité des programmes, jeux etc etc c'est pas trop embêtant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 niveau jeux... euh comment dire... enfin les chose bouge plus avec os X... perso ca fait huit ans que je suis sur mac pour bosser et je changerais pas pour un pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Déja c'est compatible avec *BSD et Linux, ça fait déja pas mal de trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Les formats sont les memes (tu as MS Office pour Mac, meme MS Explorer si tu es dependant ...), mais aucun programme n'est compatible, la raison la plus elemetaire etant que les macs ont des processeurs PPC, alors que les PC ont des processeurs x86 (et x86-64 maintenant). Par contre, il y a une logitheque assez fournie et surtout de bonne qualite pour le mac, et tu trouves generalement dans le gratuit tout ce dont tu as besoin. Mes favoris par exemple : *Butineur : Firefox (mais ca, c'est sur toutes mes machines) *Client mail : Thunderbird (quoique Mail a l'air bien, mais j'ai jamais essaye) *Client multi-IM : AdiumX (encore en 'beta', mais pleinement fonctionnel et tellement agreable a utiliser car skinnable des orteils au bout des cheveux) *Client IRC : XChat Aqua (mais c'est une question de gouts) *Lecteur multimedia : VLC (connu, mais tellement efficace) Par contre, niveau jeux, il faut generalement attendre un peu apres les sorties PC, mais tous les jeux recents arrivent a un moment ou un autre sur OS X Et niveau confort d'utilisation, OS X, c'est le pied, et meme quand je suis sur un win (celui de mes parents par exemple, faut que je le reinstalle ), j'ai encore mes 'tics', style je chercher Expose, ou les Stickies ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Déja c'est compatible avec *BSD et Linux, ça fait déja pas mal de trucs... Oui et non : je n'ai pas installe X11 sur mon iBook pour ne pas alourdir l'OS, donc je n'ai que des programmes OS X 'natifs' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Et niveau confort d'utilisation, OS X, c'est le pied, et meme quand je suis sur un win (celui de mes parents par exemple, faut que je le reinstalle ), j'ai encore mes 'tics', style je chercher Expose, ou les Stickies ... mois c'est tous les raccourci pomme +.... quand je rentre chez moi et que je me met a faire des alt + .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.