Posté(e) le 20 août 200420 a Ouaih bas le soir on dirait que y'a personne !!! Bon c'est vrai c'est vendredi et normalement tout le monde est sortit Pas moi
Posté(e) le 21 août 200420 a Auteur Ouaih bas le soir on dirait que y'a personne !!!Bon c'est vrai c'est vendredi et normalement tout le monde est sortit Pas moi Clair que c'etait calme
Posté(e) le 22 août 200420 a dans le cantal ma cure a commancé depuis le 1er aout vu que j'avais plus de forfait
Posté(e) le 23 août 200420 a je suis au dessus de ça maintenant Ayé, la sagesse rabot a perçu, au-dessus du freepost il est aujourd'hui J'y crois pas trop mais bon
Posté(e) le 23 août 200420 a je suis au dessus de ça maintenant Je parlais de Nil Au fait grande nouvelle : j'ai (logiquement) bientôt l'ADSL
Posté(e) le 23 août 200420 a Auteur Ayé, la sagesse rabot a perçu, au-dessus du freepost il est aujourd'hui J'y crois pas trop mais bon PAreil pour toi hein nil
Posté(e) le 23 août 200420 a Je parlais de Nil Au fait grande nouvelle : j'ai (logiquement) bientôt l'ADSL Tien toi aussi t'es encore en 56 K ?? On va monter un club
Posté(e) le 24 août 200420 a Putain décidez vous.. j' étais en train de rassembler des fonds pour ma campagne ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=567969
Posté(e) le 24 août 200420 a Rabot président Oui, ca te conseolerais..... C'est quand meme con d'avoir l'adsl qui passe chez soit, tout en restant en Mais moi, je suis dans le meme cas que Brice
Posté(e) le 24 août 200420 a Des freeposteurs en 56k ? Ca existe encore le 56k ?????? rabot si tu m'entend catou comment va depuis le temps?????
Posté(e) le 24 août 200420 a catou comment va depuis le temps????? Bien bien, mais ca fait un petit bout de temps que je suis revenu par ici
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.