Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je vois ça, y suffit que je parte ayé c'est le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Faut attendre le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ouaih bas le soir on dirait que y'a personne !!! Bon c'est vrai c'est vendredi et normalement tout le monde est sortit Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ouaih bas le soir on dirait que y'a personne !!!Bon c'est vrai c'est vendredi et normalement tout le monde est sortit Pas moi Clair que c'etait calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 me revoilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 me revoilou Ca a été ta cure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Il était parti ou au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 dans le cantal ma cure a commancé depuis le 1er aout vu que j'avais plus de forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Et ben, le Rabot est de retour. Quelques jours et je te rattrapais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Tu avoues le freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je suis au dessus de ça maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je suis au dessus de ça maintenant Ayé, la sagesse rabot a perçu, au-dessus du freepost il est aujourd'hui J'y crois pas trop mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 mais si pis 100h ça limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je suis au dessus de ça maintenant Je parlais de Nil Au fait grande nouvelle : j'ai (logiquement) bientôt l'ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je sais que tu parlais de NIL :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 T'as rien vu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ayé, la sagesse rabot a perçu, au-dessus du freepost il est aujourd'hui J'y crois pas trop mais bon PAreil pour toi hein nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Question con, mais on est peut-etre plus en deuil, la, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Je parlais de Nil Au fait grande nouvelle : j'ai (logiquement) bientôt l'ADSL Tien toi aussi t'es encore en 56 K ?? On va monter un club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Rabot président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Putain décidez vous.. j' étais en train de rassembler des fonds pour ma campagne ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=567969 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Rabot président Oui, ca te conseolerais..... C'est quand meme con d'avoir l'adsl qui passe chez soit, tout en restant en Mais moi, je suis dans le meme cas que Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Rabot président Des freeposteurs en 56k ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Des freeposteurs en 56k ? Ca existe encore le 56k ?????? rabot si tu m'entend catou comment va depuis le temps????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 catou comment va depuis le temps????? Bien bien, mais ca fait un petit bout de temps que je suis revenu par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.