sebayrton Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Me too!!! hello U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 On parle de la disparition de rabot, mais bon, Briice à disparu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Et Philou aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 Le hibou il est en vacance pour 1 moi, c chouette ca D'accord elle était facile je sors --->[] Je suis dans mon topic donc je peux rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Dit squall, c'estnormal que j'ai plus acces a 3dfx ?? Ca me dit toujours que le site n'a pas été trouvé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Oui, en fait, c'est MR sans commentaire, qui a fait le contrat pour 3dfx, et donc le contrat est fini... On est en train de preparer un autre forum, ici mais pour le moment on est chez multimania, et donc ce n'est pas top, et on va pe migrer ailleurs, on regarde pour trouver mieux, enfin, avec des pubs que l'on pourrait gérer nous même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ah oki On a pas ce probleme sur pcv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ah okiOn a pas ce probleme sur pcv je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 On a un autre probleme Y'a des Rabots partout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 On a un autre probleme Y'a des Rabots partout..... IL se multiplie..... Pourtant je l'avais prevenu, pas de freepost apres minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Son âme est venue me hanter N'empeche le pauvre dans l'etat qu'il doit etre .... T'a vu la date de son dernier message Il a tenu tout ce temps sans freeposts !!!! La, je .Il doit avoir des cachets, c'est pas possible de fair autrement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Son âme est venue me hanter N'empeche le pauvre dans l'etat qu'il doit etre .... T'a vu la date de son dernier message Il a tenu tout ce temps sans freeposts !!!! La, je .Il doit avoir des cachets, c'est pas possible de fair autrement .. Il est pas en vacance il est en cure de désyntox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Il est pas en vacance il est en cure de désyntox Le freepost c'est taboo !! On en viendra tous a bout !!!! -C'est pour qui les freeposts !!!! -C'est pour les salopes !!!! -et toi t'est une salope !!!??? -Non j'suis pas une salope !!!!! -J'ai pas entendu !!!!!! - J'suis poas une salope !! -Bien alors on oublie pas la règle des 3 J Jamais .......Juré .......Je r'commencerai plus !!!!!!! Le pauvre Rabot en cure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Faudrait faire un post sur pcv pour dire qu'on le soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Mais Rabot n'est plus sur PCV.. Enfin si, il est pas la et partout en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Salut tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Le messi Rabot est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 A ui, il est reviendu !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Enfin de retour briiice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Enfin de retour briiice Yeah I'm back and I'm going to freepost a lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Yeah I'm back and I'm going to freepost a lot T'inquiete en ce moment, c la class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.