Aller au contenu

Besoin d'aide pour un achats d'un nouveau pc

nounou

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais me faire plaisir en rachetant un nouvelle ordinateur complet. Je pense a un ordinateur en SLI.

J'aimerais juste savoir si il va bientôt avoir une nouvelle carte graphique plus performant que ceux qui sont sur le marché ?

Merci beaucoup de vos futur réponse.

Je pense a un ordinateur en SLI.

SLinutile ? C'est du fric foutu en l'air ...

Mais si ta plus de 5k à mettre dans ta config pourquoi pas ... mais c'est que 10 à 20% plus rapide pour 100% plus cher.

J'aimerais juste savoir si il va bientôt avoir une nouvelle carte graphique plus performant que ceux qui sont sur le marché ?

Oui, ca ne cessera jamais !

Hello

Merci beaucoup pour ces informations.

Voila ce que je pensais acheter :

- 4096 MB 800 MHz Dual-Channel DDR2 SDRAM [4 x 1024]

- 1 To Serial ATA RAID 0 Stripe (2 disques de 500 Go 7200 tpm avec cache DataBurst™)

- Double carte graphique NVIDIA® GeForce® 8800GTX 768 Mo

- Carte accélératrice physique PCI 128 Mo Ageia™ PhysX™

- Processeur quatre coeurs Intel® Core™ 2 Extreme QX6800 (2,93 GHz, 1066 MHz, cache 8 Mo)

Voila en gros ce que ça donne. Certain auront surement reconus l'offre de basse de DELL pour un H2C disponible a cette adresse : DELL.

Mais j'aimerais m'acheter avec cette configurations un écrans 24", donc je me demande si dans une année et demi mon pc seras assez performant avec une seul carte graphique.

La serie 9000 sorts quand ? Elle sera beaucoup mieux que la 8880 ?

Merci a tous de vos réponse.

Houla !! T'as du fric à jeter par les fenêtres ??

Déjà, si on retape ton PC, un modo va te déplacer en conseil d'achat. Vu ce que tu comptes te faire, c'est dans ton intérêt d'ailleurs, donc, :

:ouioui:

4Go RAM : INutile. 2Go suffisent et il te faut un OS 64bits pour gérer les 4Go, ce qui peut poser des problèmes de compatibilité.

1To en RAID0. T'as pas peur. C'est le meilleur moyen de fusiller tes données. Si vraiment t'as besoin de tant d'espace, tu te colles 3DD de 500Go en RAID 5, ce qui te fera 1Go d'espace sécurisé. Et sépare le système des données en te collant un raptor ou un Seagate barracuda 250Go 16Mo cache (pas davantage pour rester sur un seul plateau qui chauffe moins, pas moins, car sinon, tu n'as plus 16Mo cache).

Le quad core est un chauffage à lui tout seul et est inutile pour jouer. Un E6750 est parfait. Le 6850 coute trop cher pour le peu de perfs supplémentaires.

La double CG est TOTALEMENT INutile. Faut pas se leurrer, mais payer 500¤ de plus pour gagner 10FPS sur un jeu où tu joues déjà à 140, c'est de l'ordre du jackyisme avancé. Une GTX si tu veux te faire plaisir OK. Mais je te conseillerais plus la sagesse et l'économie de 150¤ en prenant une 8800GTS 640Mo.

La carte PhysX. Bon, si tu veux te faire plaisir, tu fais ce que tu veux. Après tout, parait que les deux ou trois jeux qui la gèrent sont nettement plus beaux avec...

Si tu veux un écran 24", c'est 8800GTS 640Mo. Tu peux prendre la GTX pour être à l'aise. Mais bon, si tu écoutes ce que je viens de te dire, avec tout l'argent économisé, tu peux largement te payer cet écran : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/29938-VX2435WM_.html : Dalle MVA, donc, super haut de gamme.

LSP, le manchot qui déblatère

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...