Taggeur Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonsoir à tous! Je viens vers vous car j'ai un gros problème avec mon écran. En effet parfois, assez aléatoirement et sans que je sache pourquoi, il se met à y avoir de grandes trainées dans la continuité des images. Je vous mets une image pour vous montrer le problème ==>ici Ma carte graphique est une 7600GT, les pilotes sont les forceware 163.44. D'où celà peut-il venir? Que peut-on faire? Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 euh tu nous parle d'un prob avec ton écran et tu met un screenshot. D'autant plus qu'il n'y a rien C'est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taggeur Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 euh tu nous parle d'un prob avec ton écran et tu met un screenshot. D'autant plus qu'il n'y a rienC'est une blague ? Non, ca n'est pas une blague. Il y a bien un lien en plus, il marche chez moi. J'ai mis un screen car le problème se situe au niveau de l'affichage, de ce que je vois, donc le plus simple est encore un screen pour montrer les problèmes effectifs, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ....... réfléchie.... Tu a un prob d'écran OK ? La tu nous met un screenshot. Un screenshot c'est pas ce que ya sur l'écran mais ce que la carte graphique envoie a l'écran. Donc prend une photo de ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 On est sensé regarder où sur l'image ? et voir quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 On est sensé regarder où sur l'image ? et voir quoi ? +1 franchement quand on a un doute sur l'ecran on esseye un autre c'est la logique meme de l'informatique et une capture d'ecran pour faire voir les bug d'affichage c'est pas utile du tout puisque c'est l'ecran qui bug esseye un autre et revien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 réfléchie.... Tu a un prob d'écran OK ? La tu nous met un screenshot. Un screenshot c'est pas ce que ya sur l'écran mais ce que la carte graphique envoie a l'écran. Donc prend une photo de ton écran +1 Chez nous le screenshot est parfait, c'est donc bien un problème d'écran que tu as et non de carte graphique. Branche ton écran sur une autre machine pour vérifier si ça le fait encore, si c'est le cas, SAV de ton écran ou change-le par un nouveau tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Bah au même temps c'est du HANS-G... donc les problèmes m'étonnent plus sur ces écrans là... et après on se demande encore pourquoi ils sont si bons marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 rien de mieu un bon iiyama en entré de gamme marche trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.