Aller au contenu

Problème de trainées sur mon écran


Taggeur

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Je viens vers vous car j'ai un gros problème avec mon écran. En effet parfois, assez aléatoirement et sans que je sache pourquoi, il se met à y avoir de grandes trainées dans la continuité des images. Je vous mets une image pour vous montrer le problème ==>ici

Ma carte graphique est une 7600GT, les pilotes sont les forceware 163.44.

D'où celà peut-il venir? Que peut-on faire?

Merci d'avance à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu nous parle d'un prob avec ton écran et tu met un screenshot. D'autant plus qu'il n'y a rien

C'est une blague ?

Non, ca n'est pas une blague. Il y a bien un lien en plus, il marche chez moi. J'ai mis un screen car le problème se situe au niveau de l'affichage, de ce que je vois, donc le plus simple est encore un screen pour montrer les problèmes effectifs, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réfléchie....

Tu a un prob d'écran OK ? La tu nous met un screenshot. Un screenshot c'est pas ce que ya sur l'écran mais ce que la carte graphique envoie a l'écran.

Donc prend une photo de ton écran

+1

Chez nous le screenshot est parfait, c'est donc bien un problème d'écran que tu as et non de carte graphique.

Branche ton écran sur une autre machine pour vérifier si ça le fait encore, si c'est le cas, SAV de ton écran ou change-le par un nouveau tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...