Joe306 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut Voila j'ai un petit soucis Dans mes tuyau "tygon" j'etait en full eau demineralisé avec du colorant vert et j'ai voulu changer pour mettre du feser one violet " le liquide coloré en bouteille de 1l". Donc je vide mon circuit et je le rince deux foix a l'eau demineralisé puis je met le feser one. Sans les uv c'est tip top, mais des que c'est a la lumiere noire on voit un melange entre le violet et l'ancien colorant violet donc ca fait tout moche Du coup j'ai vide une nvlle fois et ca me fait pareille meme avec l'eau demi tjs un melange avec du vert Donc comment faire pour ne plus avoir cette maudite couleur verte?? Comment fiare pour avoir que du violet dans mon circuit? Merci de vos reponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Donc comment faire pour ne plus avoir cette maudite couleur verte??Comment fiare pour avoir que du violet dans mon circuit? Merci de vos reponse !!! demonter les waterblocks, la pompe le radiateur et le reservoir pour les nettoyer et changer les tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Le colorant s'est impregné dans les tuyaux... il faudra les changer tout simplement... Dans ton LDR si tu met du réactif UV n'oublie pas de rajouter une mini dose d'anti-algues et d'anti-corrosif... ca t'évitera des surprises désagréables sur tes tuyaux et waterblock d'ici quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.