Aller au contenu

j'hestite entre 2 carte graphique help me

klogo

Messages recommandés

Posté(e)

Mais est-ce que ca va sur un port PCI normal ou alors il va falloir changer de cm quand on voudra changer de CG aussi?? Y aura de nouvelles cm avec des ports PCI speciaux?

C'est marrant j'ai jamais entendu parler de pci express d'ou mon etonnement...

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Mmmmmh... Ca a l'air interessant mais ca fait encore un changement de standard...

J'espere que ca rendra pas obsolete trop vite le matos qu'on achete maintenant (je viens d'acheter un GA-8KNXP ca me ferait mal d'avoir a la changer l'annee prochaine parce qu'on trouve plus de cg en agp!!)

Mais ca n'arrivera pas comme ca, comme vous dites il y aura une periode de transition (comme ide/sata).

N'oublions pas que les ports ISA sont restes pendant des siecles sur les cm...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Vu le peu de différence de performance, de l'ordre de 3% si mes souvenirs sont bons, je te conseillerais plutot de prendre une 9800 pro plutot qu'une xp et d'ainsi économiser environ 150 euros. A moins que tu aimes dépenser ton fric pour rien...

Posté(e)

d'ailleurs, ca s'oc comment une xt par rapport à une pro?

Est ce qu'on peut monter plus haut ou est ce qu'une xt c une pro oc mais certifiée pour sa fréquence? Donc, peut on envisager qu'en fait c juste marketing et que pro et xt c la meme chose à la base, l'une vendue oc et l'autre non?

Posté(e)

enfin ca y est jai craquer jen suis pas meconter je peut enfin jouer a starcraft sans que sa rame (jabuse un peu) mais c super agreable davoir une 3d qui tien la route ca faisait + de 3 mois que me trainer la GF 1 DDR creative

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...