Mithrandir Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Mais est-ce que ca va sur un port PCI normal ou alors il va falloir changer de cm quand on voudra changer de CG aussi?? Y aura de nouvelles cm avec des ports PCI speciaux? C'est marrant j'ai jamais entendu parler de pci express d'ou mon etonnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Bon j'en sais un peu plus. Ca se passe par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Mouais je le lirais à tete reposé (me faut un Tablet PC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Apparament le grand slot noir sera pour la cg et les petits les pci normaux c bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Mmmmmh... Ca a l'air interessant mais ca fait encore un changement de standard... J'espere que ca rendra pas obsolete trop vite le matos qu'on achete maintenant (je viens d'acheter un GA-8KNXP ca me ferait mal d'avoir a la changer l'annee prochaine parce qu'on trouve plus de cg en agp!!) Mais ca n'arrivera pas comme ca, comme vous dites il y aura une periode de transition (comme ide/sata). N'oublions pas que les ports ISA sont restes pendant des siecles sur les cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 je pense que ca commencera a etre dur de trouver des cg agp seulement dans 3 ou 4 ans ils peuvent pas les retiré d'un coup du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Heu 4 ans je pense pas le laps de temps sera plus court à mon avis (mais je peux me tromper). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 je parle pas non plus du dernier cris regarde on trouve encore pas mal de cg pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Ha vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Je peux te filer on a eu un esposé dessus a la fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 tu peux le mettre en ligne ? ca serai interessan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Biensur ftp://iesn.easyuser.be/1TI/Archives 2002-2003/do/Travail ABCD/PCI Express.zip Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 tu fait quoi comme etude pour faire un expo la dessu ? Merci mais le lien decone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Graduat (equivalent belge de vops licence) en Informatique et System Finalité technologie Info ftp://iesn.easyuser.be/1TI/ Tu va ds archive 2002 - 2003/ do / travail abcd et c dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 merci je dl un client ftp correct parce que ie il galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Je vais acheter ma carte graphique demain et j'hesite encore un peu entre la 5950 et la 9800xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Sous DX 9 la 9800XT est meilleur Moi je l'ai payée 500euro,c'est un peu chère mais elle est terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 je sans que je vais craquer dans quelque heurs pour celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C5 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Vu le peu de différence de performance, de l'ordre de 3% si mes souvenirs sont bons, je te conseillerais plutot de prendre une 9800 pro plutot qu'une xp et d'ainsi économiser environ 150 euros. A moins que tu aimes dépenser ton fric pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Tout dépend les conditions. Puis s'il veut s'offrir un beau cadeau et qu'il a l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 d'ailleurs, ca s'oc comment une xt par rapport à une pro? Est ce qu'on peut monter plus haut ou est ce qu'une xt c une pro oc mais certifiée pour sa fréquence? Donc, peut on envisager qu'en fait c juste marketing et que pro et xt c la meme chose à la base, l'une vendue oc et l'autre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Pas exactement (koike) jpense tout de meme que les XT ont de la meilleure mémoire tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 enfin ca y est jai craquer jen suis pas meconter je peut enfin jouer a starcraft sans que sa rame (jabuse un peu) mais c super agreable davoir une 3d qui tien la route ca faisait + de 3 mois que me trainer la GF 1 DDR creative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 tu dis pas quelle carte t'as pris !!! Sinon Starcraft qui rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 tu dis pas quelle carte t'as pris !!!Sinon Starcraft qui rame la carte que jai pris est dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.