fye85 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour je voudrai acheter une 8800GTS mais je ne dispose pas de beaucoups de place dans mon boitier(a titre d'info la je tourne avec une 7900GS et elle est a 8mm du boitier d'alim et donc avec les cables a passer c'est deja petit). j'ai trouvé beaucoups de taille pour les 8800gts 225mm,224mm...je c'est que c'est pas des differances enormes mais chaque mm compte. Donc est que vous savez si il y a des diff de taille entre les marques?Si li y en a les quelle ont les cartes les plus courtes? Ou sinon quest ce que vous me sugerez(a part changer le boitier). PS:Mon boitier rentre dans ma valise a roulettes c'est top pour les lanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ben bravo, y'a un topic "Longueur/dimensions de votre carte graphique" en haut de la liste, et tu faire un post. Pas sérieux ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 oué c'est pas faux dsl mé le topic indique la taille pour 2 8800gts mais de toutes facon je croi quelle ont toutes une taille identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 j'ai trouvé beaucoups de taille pour les 8800gts 225mm,224mm CMB...je c'est que c'est pas des differances enormes mais chaque mm compte.CTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 /me claps at Big Dragon's performance LSP, le manchot qui s'autocensure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 pas de soucis de taile pour les GTS en regle generale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.