misterB Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ce serait une bonne idée de se renconter dans les couloir de l'iPod Apple expo Qu'en pensez vous ? Pour info le jeudi semble être une bonne date pour croiser le "Paul Thurrott" de PCI ainsi qu'EDward qui taille des haies avec ses main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Le... quoi ? Bon enfin, je serai là le jeudi 27 avec Edward aux mains trouées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Le... quoi ? Bon enfin, je serai là le jeudi 27 avec Edward aux mains trouées. C'est truc qui m'a fait exploser de rire sur les com de macGé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Cf les topics épinglés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci d'éviter le capslock dans les titres et d'utiliser les topics déjà existants. Pour la suite : [centralisation] Apple Expo 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.