galean Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour a tous, Voila j'ai un petit soucis avec la sortie optique et coaxiale spdif de ma carte mère "ALC850" ,j'ai telechargé les derniers drivers de Realtek ac97 pour "ALC850" en date du 03/09/2007 http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=18512 Systeme windows vista 32 prenium carte mere a8n32-sli deluxe Alors voila mon but étant de relié mon pc a mon ampli en optique, j’ai mis a jour le driver audio et quand je lance l'interface realtek les lignes Spdif n'apparaissent pas . et quand j'installe le driver qui est soit disant certifié " Microsoft WHQL" ça me dit éditeur inconnu. ma question est a votre avis est-ce un driver qui n'est pas finalisé de la part de realtek sous vista ou est ce que j'ai oublié de configurer quelque chose? Merci à vous de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 le driver pas trés grave pour la config il faudras aller dans le paneaux de config de la carte realtek et lui dire que tu est en optique ou coax voila mon cher amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galean Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 merci pour ta reponse quand tu dis allez dans le panneau realtek c'est a partir de windows car c'est la le pbl les icones spdif ne s'affiche pas. par contre si tu me parle a partir du bios ,je me suis fait le manuel hier et je n'ai rien vue pour la configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 nan normalement quand les pilote realtek sont install tu doit avoir en bas a droite un icone realtek clique dessus enfin normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galean Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 bon je voulais mettre des screens ,mais ce site ne veux pas des liens "image shack" j'ai bien l'icone a droite ,je clique dessus je fais apparaitre les menus ,mais a aucun moment le Spdif apparait comme sur ce lien http://pclab.pl/zdjecia/artykuly/kulas/icom-acer/realtek.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 va dans SPDIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 bon je voulais mettre des screens ,mais ce site ne veux pas des liens "image shack" C'est pas le site qui veut pas d'ImageShack, c'est ImageShack qui veut pas de PC INpact Utilise Hiboox à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galean Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci K-Lee alors voila pour l'icone : et voici la capture de l'interface: la je vais tout desinstaller pilote Nforce 4 ,graphique et audio et reinstaller avec les dernieres versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 bizar tout sa normalement quand les pilote sont installer les option SPDIF sont acitvé tu peut metre le son dessus sans probleme normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galean Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ben j'arrive a rien ,je pige plus . Vista commence a me prendre la tête,aucun pilote de vraiment fonctionnel. je vais creer un multi boot ce week et essayer de lancer a partir de XP. Merci pour ton coup de main ,je viendrais posté si avec Xp ça marche. alleluaiaiaiiaiiia j'ai trouver ,il fallait activer le spdif output dans windows media ,ça doit surement etre pareil avec vlc et autre... Quel son ça pête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 content que sa fonctione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galean Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est fait désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Et merci d'avoir expliqué la manip pour activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.