magsout Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 J'ai 512 MO de ram actuellement dans mon portable, separée en 2 * 256 MO, c'est de la SODIMM DDR, PC2700 Samsung. Je compte upgradé tout àa, pour avoir 2 GO. En verifiant ce qu'accepte mon portable, c'est max 2 Go en 2 * 1 GO, de la DDR PC 2700 . Je me demandant , si il valait mieux resté dans le même type de memoire que celle que j'ai déjà sur mon PC, à savoir le model precité au dessus, ou histoire d'ameliorer les capacité viser une marque superieur, et si OUi laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 A mon avis, cherche pas et prends les moins chères que tu trouves. Si ton PC accepte la PC3200, tu peux tenter. Elles valent quelques euros de plus, pas de quoi se ruiner. http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/..._Go_PC3200.html http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/..._Go_PC2700.html LSP, le manchot qui machouille son casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Non il n'accepte pas les 3200. Genre ça, http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inl449.html ça passerait alors? (dans l'idée cherche les moins cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ouais. Si tu gardes ton portable sencore un an ou deux, ça ira LSP, le manchot qui sent que son collègue va faire exploser ses enceintes avec son GSM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ouais. Si tu gardes ton portable sencore un an ou deux, ça ira LSP, le manchot qui sent que son collègue va faire exploser ses enceintes avec son GSM D'accord , j'y compte bien, retour à peine du SAV, avec changement de CM, CG, ECRAN, et systeme de refroidissement.. Merci pour ces conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Houla !! Ouais, donc PC en bois de cagette. N'y mets pas trop d'argent ^^ LSP, le manchot qui surfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Houla !!Ouais, donc PC en bois de cagette. N'y mets pas trop d'argent ^^ LSP, le manchot qui surfe Et encore, je suis sur le bois de cagette c'est de meilleur qualité que mon foutu parckard bell !! :) Finalement, je pense que je vais même rien racheter, merci à toi , tu m'as evité de depenser de la monnaie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.