nextrick Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Salut tout le monde! J'ai un camescope numérique avec une sortie DV et j'aimerais transférer mes films sur mon pc! Pensez-vous que c'est l'une de ces cartes pourrait faire l'affaire? Carte 1 Carte 2 D'après vous,laquelle??? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 A mon avis elles se valent, par contre tu n'aura pas de soft d'aquisition.... je crois que hercules en propose sur sa DV In action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Merci pour ta réponse Squall NTCK, Pour le soft d'aquisition,j'ai eu "Pinnacle studio version 8 se" avec mon camescope! Je ne sais pas trop si il est bien car je l'ai jamais testé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Il gere sans doute l'aquisition alors, j'avoue ne pas etre un pro la dedans.... Tout ce que je sais c qu'en general les controleur ( le puce) sont souvent les même sur les carte c souvent des puce agere ou Texas Instrument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Salut! Voilà! j'ai finalement commandé et reçu cette carte (la carte1 dans mon premier post) Y a pas de soucis, la carte et le cable fonctionne niquel. J'ai même reçu Ulead VideoStudio version 5 avec. Le cable est gris metalic avec une gaine transparente ! la carte est differente de la photo , elle est plus petite est plus belle. J'ai pas eu le temps d'approfondir les test mais ça marche bien donc...pas d'prob!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Hum il y a combien de port dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 3 externes et 1 interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.