lemanchot18 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 bonjour tt le monde.je voudrais savoir si il existe a ce jour un moyen d'avoir internet ou que l'on soit (dans la rue,a son internat etc.....) je vais bientot etre en deplacement souvent et il m'est pas possible de me passer d'internet ^^ donc voila j'espere que vous m'eclairez mieux. tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 euh tu conte faire de l'internet dans la rue en marchant ? Si tu ne peut vraiment pas te passer du net tu peut essayer la clef 3G+ de SFR. Apres tu peut aller dans un mcdo, une gare (mais la c'est pas gratuit) pour te connecter en wifi. Peut etre qu'il y a le wifi dans ton bahut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ouais, je connais peu d'internats où il n'y ait pas le net... Et au vu des prix de l'UMTS, je doute fort que tu ais envie de payer un abonnement illimité pour un débit de 3Kos Mais sinon, effectivement, un adaptateur pour UMTS / GPRS fait l'affaire LSP, le manchot qui lit ses mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 LSP, le manchot qui lit ses mails c'est quoi le rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Depuis quand mes signs ont un rapport ? C'est de leur non-rapport que mes signs tirent toute leur INutilité, ce qui les rend indispensables CQFD LSP, le manchot qui se demande s'il ne s'est pas cassé le cul pour rien sur JES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Sinon ya le 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Si signal 3G+ a porté la connection est de 3.6Mbps quand même... mais si c'est que 3G on reste a 384kbps... mais bon pour surfer + mails ca reste largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Orange proposait une offre Surf + TV illimité à moment donné sur les mobiles. Et en se servant de son mobile comme modem on ne payait pas tant qu'on ne passait que par le port 80 je crois, à vérifier. Ça reste du EDGE je pense, mais pour mater des sites ça reste confortable, (j'ai passé 6ans en 56k ça fausse sûrement ma vision des choses) Niveau débit j'étais à 4/5ko/s UL et 20ko/s DL. Avantage : 6¤/mois ! Par contre leur tarification à dû changer un peu dernièrement, je m'en suis servi cet été en vacs pdt 4/5h je pense au total, et ça à du me couter 1¤ en plus j'ai jamais trouvé quel prog me faisait consomer plus (bon ok j'ai pas cherché). Sinon l'opérateur "TEN", un sous opérateur de Orange propose des forfait NET illimité, faut voir si ça marche aussi avec modem gprs (3G ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemanchot18 Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 oue ba il me faut le 3g+ c'est pour jouer en reseau,je suis dans une team sur day of defeat source donc je doit etre dispo la semaine pour pouvoir faire les matchs.a rouen il n'y a pas la 3g+ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Pour jouer oublie, ton ping sera trop élevé. (À moins qu'en 3G/3G+ il soit bien meilleur qu'en EDGE ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 +1 tu aura un ping de merde meme en 3G+. C'est vraiemnt fait pour dépaner par pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Je plussoie... mais pas totalement.... en 3G mon ping est de plus de 300 environ... mais en 3G+ a plein débit mon ping tombe a moins de 100ms... bon rien a voir avec les 20-30ms d'une bonne ligne ADSL mais c'est pas si mal que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjour tt le monde.je voudrais savoir si il existe a ce jour un moyen d'avoir internet ou que l'on soit (dans la rue,a son internat etc.....) je vais bientot etre en deplacement souvent et il m'est pas possible de me passer d'internet ^^ donc voila j'espere que vous m'eclairez mieux. tchao Une solution économique, c'est fon, mais faut avoir un AP pas loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.