dwelt Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonsoir à tous ! Je suis sur le point de m'acheter un nouveau disque dur, et j'aurais voulu avoir des informations en ce qui concerne les meilleurs rapport Go/Prix du moment. Je vous remercie déjà pour vos futures réponses... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Le meilleur rapport Giga / Prix est le T166 Samsung 500Go. Très performant qui plus est, mais à réserver à du stockage de données. Pour du système, au delà des raptors, le Seagate 250Go 16Mo cache offre l'avantage d'avoir un seul plateau et donc de moins chauffer. C'est d'ailleurs le plus petit disque dispo avec 16Mo cache LSP, le manchot qui déguste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwelt Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci pour ces informations, je comptais justement me prendre le Samsung, mais je préférais être sur de mon choix Sinon, juste pour savoir, est ce qu'il y existe vraiment une grosse différence entre les DD avec 16Mo de cache et ceux de 8Mo ? (c'est histoire de comparer le Seagate 250Go à mon Samsung P120 250Go ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.