dfitalex Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour à tout le monde Un cousin voudrait acheter un portable pour un budget de 1000 ¤. D'après ce que je sais il voudrait un portable pour de l'internet, du multimédia (lecture de musique, films...), mais pas de traitement vidéo ou d'image lourd (Pas de Photoshop etc... ), et également du jeu, mais pas dernière génération (Pas de Crysis, MOH Airborne, Bioshock patatipatata et autre hein, mais plutot genre des jeux ne nescessitant pas beaucoup de ressources pour jouer convenablement, du genre jeux de stratégie, mais aussi des anciens jeux à succès, UT 2004, etc ... des jeux babacools quoi ('Me demandez pas le rapport) ). Voilà et puis puis sinon pour l'autonomie c'est pas un critère trop important, mais si vous pouviez quand même préciser pour chaque portable, ce serait cool. Ah oui et puis ce serait aussi super sympa, si possible, de ne pas proposer de portable avec tout un bordel de log préinstallés dessus (Norton etc...), j'entend par là une bonne marque quoi ! Merci ! Voilà merci d'avance j'espère qu'il y trouvera son compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Même les bonnes marques mettent un tat de trashware sur les portables ... Pour moins de 1000 ¤ voila ce que je te propose du meilleur choix au pire : - Asus Z53SC-AP104C [Core 2 Duo T7100, 2 Go de RAM, DD 160 Go, GeForce 8400M GS, Ecran 15.4"] : 998,00 ¤ - Asus F3JR-AP068C [Core 2 Duo T5500, 2 Go de RAM, DD 160 Go, Radeon X2300, Ecran 15.4"] : 985,90 ¤ - Acer Aspire 5920G-3A2G16MN [Core 2 Duo T5450, 2 Go de RAM, DD 160 Go, GeForce 8600M GT, Ecran 15.4"] : 950,00 ¤ Pour l'autonomie en général c'est dans les 2h, sachant que les constructeurs donnent souvent de fausses infos la dessus. Le truc à faire est de formater le pc dès qu'il arrive et de mettre un XP pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfitalex Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Et bien merci ZyriK je vais lui faire montrer tout ça. Moi j'ai une préférence pour l'Acer (esthétique, puis aussi carte graphique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 A ta place, j'éviterai Acer qui reste une marque très bas de gamme. En revanche, je plussoie les Asus de Zyrik. Après, entre les deux Asus... Celui qui te paraitra le plus beau et qui aura la meilleure autonomie LSP, le manchot qui va partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.