nathael Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour à tous Ayant récupéré une wii, je souhaiterai pouvoir utiliser l'entrée video de ma 7800gt pour pouvoir utiliser mon écran d'ordinateur comme écran télé puisque je n'ai pas de télévision..... Seulement pas moyen de trouver comment afficher l'image à l'écran alors que l'entrée video composite est branchée.... Je suis sous windows vista.... Merci de vos réponses par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 si tu as bien une cg vivo, normalement il faut aller dans les drivers nvidia, il devrait y avoir une partie pour l'acquisition video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Si tu as une carte VIVO (cette mention est très importante) tu dois installer les pilotes WDM de nvidia et ensuite passer par un soft d'aquisition d'image (peu importe lequel) les drivers nvidia ne prenant pas en charge l'affichage direct mais uniquement le driver de capture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 au temps pour moi, je le savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathael Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 merci pour votre aide, malheureusement ces pilotes n'existe pas pour windows vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 En effet... uniquement XP pour Geforce 6/7 et ils datent deja de 2005... arf... on comprends mieux pourquoi nvidia a aretté de faire des cartes VIVO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.