Posté(e) le 12 septembre 200717 a Bonjour à tous Ayant récupéré une wii, je souhaiterai pouvoir utiliser l'entrée video de ma 7800gt pour pouvoir utiliser mon écran d'ordinateur comme écran télé puisque je n'ai pas de télévision..... Seulement pas moyen de trouver comment afficher l'image à l'écran alors que l'entrée video composite est branchée.... Je suis sous windows vista.... Merci de vos réponses par avance
Posté(e) le 12 septembre 200717 a si tu as bien une cg vivo, normalement il faut aller dans les drivers nvidia, il devrait y avoir une partie pour l'acquisition video
Posté(e) le 12 septembre 200717 a Si tu as une carte VIVO (cette mention est très importante) tu dois installer les pilotes WDM de nvidia et ensuite passer par un soft d'aquisition d'image (peu importe lequel) les drivers nvidia ne prenant pas en charge l'affichage direct mais uniquement le driver de capture
Posté(e) le 12 septembre 200717 a Auteur merci pour votre aide, malheureusement ces pilotes n'existe pas pour windows vista
Posté(e) le 12 septembre 200717 a En effet... uniquement XP pour Geforce 6/7 et ils datent deja de 2005... arf... on comprends mieux pourquoi nvidia a aretté de faire des cartes VIVO...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.