Madchild Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut! Je dispose d'une carte mere chaintech VNF4 SLI zenith value edition (chipset nforce 4 SLI) et sur la fiche technique de la carte c'est bien marqué que les bus pci express sont à 16x! Or j'ai connecté ma carte graphique (geforce 8600 GTS), compatible pci express 16x, sur un des ports et lorsque je regarde les details de la config c'est marqué PCI express 8x! http://img160.imageshack us/img160/4262/configru1.jpg Serait-ce à cause du SLI? Y'a t-il un moyen de faire passer à 16x?? Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 normalement sur les mobo SLi il y a un connecteur a déplacer pour etre en SLi ou en normal. Regarde si il est bien placé. Sinon va voir dans le bios. Enfin j'en sais rien j'ai pas de nforce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 J'ai bien regardé sur la mobo mais je vois pas d'endroit ou il pourrait y'avoir un connecteur pour désactiver le SLI! Sinon dans le bios rien non plus j'ai l'impression :s Voici la carte en question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est normal que ta carte passe en mode 8x car le nforce 4 amd de revision 1 gere que le 8x en SLI c'est ecrit dans le manuel de ta carte mere pour les perf c'est vraiment une toute petite perte pas de quoi paniqué seul quelque carte mere comme la asus A8N 32 SLI DELUXE gere le SLI 16x PCIe voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est normal que ta carte passe en mode 8x car le nforce 4 amd de revision 1 gere que le 8x en SLIc'est ecrit dans le manuel de ta carte mere pour les perf c'est vraiment une toute petite perte pas de quoi paniqué seul quelque carte mere comme la asus A8N 32 SLI DELUXE gere le SLI 16x PCIe voila Oui mais là le monsieur il est pas en sli vu qu'il n'a qu'une seule CG... (si j'ai bien compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 il faut aller dans le bios et lui regler sur single Graphique card parce que sur les carte de mere de maintenant on plus le gestionaire SLI en hard maintenant il est uniquement en soft le plus souvent des cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui mais là le monsieur il est pas en sli vu qu'il n'a qu'une seule CG... (si j'ai bien compris) Oui effectivement j'ai qu'une seule carte graphique! J'ai rien vu concernant le SLI dans le bios mais je vais retourner voir! Ca m'intrigue cette histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 regarde dans la manuel de ta carte sa doit etre expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.