typhoon006 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 petit réup pour une question Fujitsu-siemens c'est bien ou ca pu comme marque de portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ca pue, comme en desktop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ok ^^ bon je pense rester sur le sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut! oui bon j'reviens , finalement le sony je le prendrais pas . Donc aprés avoir écumer PdN une nouvelle fois : j'ai isoler quelques modéles : Toshiba 210-10A Toshiba 210-117 Asus X51R-AP066C Asus F5R-AP264C A savoir que les Toshiba sont mieux équipé que les Asus mais Asus offre une sacoche et une souris A vos avis/conseils Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Le Toshiba en 200Go a un disque à 4200tpm, je te le déconseille. Les Asus ont une XPress très très faible, même pour du jeu léger. Je prendrais donc le Toshiba en 160Go (le 10A donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Toshiba c'est bas de gamme, mieux vaut prendre ASUS si tu ne veux pas avoir de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Toshiba fait de bons produits, bien construits et ventilés. Pour moi, bas de gamme c'est plutôt Acer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Re moi ^^ Bon suite a quelque soucis financier (cay dur d'être étudiant :( ) je me suis rabattus sur un Toshiba 200-13E a 689.9E sur RdC je le reçois vendredi je ferais un petit feedback Edit : bon je compléte pour expliquer mon choix quand même alors : plateforme centrino, config honnête pour le prix, GMA900 men tape je jourais pas dessus finalement, stockage interessant, look (c'est con je sais mais quand j'achéte un produit autant qu'il me plaise c'est ma vision des choses ) , dans mon budget voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.