_alainh Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut à tous INpactiens, INpactiennes, mon écran 19" CRT Viewsonic m'a laché :(, j'ai donc besoin très rapidement d'acheter un nouvel écran avec un budget d'environ .... 120¤, 180¤ dans ces eaux là. Un écran LCD de préférence, marre de CRT lourds ^^. Donc toute propositions est là bienvenue. (En parlant d'écran bien entendu . Merci d'avance à ceux qui auront fait des propositions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 A ce tarif, Mirai semble le rapport qualité / prix parmi les plus corrects : Par contre, tu n'auras rien de plus grand que du 19", donc prends un format standard 4/3 plutôt que Wide 16/10 pour éviter d'avoir qqch de trop plat. http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/237...ML_519N100.html LSP, le manchot en phase d'éveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 le mirai la n'est pas bien ? je pensais l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 En 19", évite le wide, pas assez haut. Mais sinon, c'est le même écran LSP, le manchot qui sent qu'il va aller taper du driver pour se détendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_alainh Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Oki, merci jvais regarder ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 le mirai la n'est pas bien ?je pensais l'acheter peux tu etre plus explicite, en gros ça change quoi ? c'est moins beau ? car je joue a battlefield 2142 et je veux pas me retrouver avec un ecran tout bizarre lors d'une LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 En gros un ecran LCD 19 pouces 4/3 affiche du 1280*1024 et un wide du 1440*900 donc dans un cas tu auras une image quasi carré et dans l'autre une image nettement plus allonger. Le format wide est plus recommandé à partir de 20 pouce, pour etre plus exacte si la composante Y de l'affichage depasse les 1000 pixel (taille d'affichage X*Y, Y>1000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 donc il vaut mieux que je prenne celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Oui vaut mieux prendre lui (celui en 1280*1024) que l'autre en 1440*900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_alainh Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bon, c'est décidé, je vais aller m'acheter cette écran la semaine prochaine ^^. Je vous donne des nouvelles des qu'il sera installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.