Aller au contenu

Problème avec XGL sous Ubuntu

Fl0ri4n

Messages recommandés

Hello à tous :transpi:

Voilà je poste ici car j'ai un petit problème sous Ubuntu et je n'arrive pas à le régler via le Chan IRC officiel...

Donc voilà en quelques mots mon souci :

Je veux installer XGL sur ma ubuntu 7.04 (sous Gnome) afin d'utiliser un bureau 3D comme compiz-fusion.

J'y étais déja arrivé il y'a environ un mois, mais suite à une mauvaise manip de ma part j'ai du réinstaller complètement Ubuntu.

Donc voilà, j'ai beau suivre la doc officiel, et installer/déinstaller/réinstaller XGL 4 à 5 fois, rien ne va, à chaque fois que j'ouvre une session sous ce dernier l'écran entre le moment ou j'entre mes identifiant et celui ou j'accède à mon bureau est noir et non gris comme il devrait l'être :/

Ducoup, j'ai installé Compiz-fusion mais il n'offrait que deux bureaux, vas-y pour faire un cube avec deux faces :ouioui:

Je l'ai désinstallé là et je vous demande votre aide...

Je tourne avec une carte graph ATI radeon xpress 200 et j'utilise le pilote propriétaire fglrx.

Le "direct rendering" est activé.

Voilà voilà, j'attends vos conseils

Bonne fin de soirée à tous !

Ducoup, j'ai installé Compiz-fusion mais il n'offrait que deux bureaux, vas-y pour faire un cube avec deux faces :transpi:

Je l'ai désinstallé là et je vous demande votre aide...

Ben j'ai installé compiz-fusion sur mon laptop et c'est niquel... J'ai mes 4 faces...

T'as pas installé le ccsm pour parametrer ?

T'as suivi la doc ubuntu pour l'installer?

Si justemment, j'arrête pas de la lire et de la relire depuis hier.

J'ai du zapper un truc surement, c'est pas normal que ça foire là.

Résumons : j'ai installé mon pilote proprio, j'ai installé XGL en suivant la doc mais XGL ne fonctionne pas correctement :/

J'ai oublié d'installer quelque chose ? Il vous faut quoi de plus, chez vous pour faire tourner correctement XGL ? :move:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...