PoSKaY Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonjour, Je me posais quelques questions au sujet de l'abonnement en dégroupage total. Quand j'ai aménagé dans mon appart en zone dégroupée free, j'ai pas pu récup le n° précédent existant, personne ne le connaissant. (Ou alors l'agence s'est pas crevée le cul, bref) J'ai donc téléphoné chez France télécom, demandé une ouverture de ligne, et j'ai attendu sagement d'avoir une tonalité. Une fois la tonalité arrivée, je me suis rétracté dans le délai légal (vente par correspondance) et j'ai rien payé ! Je voulais savoir si cette technique était toujours valable ? Entre temps les conditions générales des lignes FT ont changé je crois, j'ai cru entendre qu'il était possible d'ouvrir une ligne juste pour prendre du dégroupage total sans avoir à s'engager pour 12 mois ? On aurait juste les frais d'ouverture, info ou intox ? La procédure "normale" pour s'abonner en dégroupage total si on a pas de n° innactif c'est quoi ? Je me pose la question car je dois conseiller quelqu'un là, vu que c'est pas pour moi ça me dérange un peu de refaire ma méthode pas très catholique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 comme la plupart des offres, si tu prends une offre dégroupée, tu as l'installation de la ligne téléphonique comprises dedans. j'ai pas fouillé sur le site de free, mais je suis tombé sur ca : http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfa...&rac=125/83 les passages 1 et 2 supposent que c'est free qui fait les demandes de cablages. doit surement y avoir d'autre infos qui trainent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 En effet en regardant un peu plus sur le site on trouve ça : http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html Reste l'hypothèse où on arrive pas à récup l'ancien numéro, l'appart ayant déjà quelques années je serai étonné que la ligne n'ai jamais été utilisée. En tout cas merci pour ta réponse, j'étais pas au courrant que Free proposait ce service ! Edit : en fait en lisant un peu mieux et en passant à l'étape suivante, un numéro de chez free est dispo pour nous aider à rechercher un ancien numéro, et si on y arrive pas on peut passer par cette méthode, apparement le sujet est résolu ! Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.