BobHemson Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonjour a tous Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement Je regarde en premier lieu s'il existe des points wifi dispo Et hop il existe un point non securisé : Neuf Je me connecte a ce point et lance la page d'acceuile J'atteri bien evidemment sur une page qui me demande mes ID Neuf (Je n'en ai pas ) Alors voici ma question (elle est simple) : Sur ce genre de partage de connexion, peut on se connecter par divers moyen sans avoir de compte Neuf? (car il me parrait idiot qu'il faille un compte neuf, donc une neuf box, donc internet, pour se connecter sur les spots wifi neuf mis a disposition) Bien sur quand je parle de moyen de me connecter c'est de facon payante ! (Payé a l'heure avec un compte Neuf speciale par exemple) J'attends vos reponses amis webeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Le principe de neuf c'est d'avoir un point d'accès pendant tes déplacements, pas de remplacer une ligne. Donc Si il faut un compte neuf pour se connecter sur le wifi public d'une neufbox4. Ou bien faut avoir un compte Fon et que le neufboxien aie activé l'option fon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bonjour, je confirme ce que dit le capitaine choc il a raison si le possesseur du point d'accès neufbox n'a pas ouvert l'accès pour les utilisateurs comme toi ou un autre, tu ne pourras pas utiliser cette borne en tant que point d'accès sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.