pspman56 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 bonjour a tous Je voudrai savoir s'il existe une liste des périphériques pris en charges par vista. Merci d'avance Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ca marche pas dans ce sens là, mais dans l'autre sens, à savoir, pour chaque périphérique, le site du constructeur doit normalement spécifier clairement quelles versions d'OS sont prises en charge. LSP, le manchot qui extrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 ok ca ja le savais mais je developpe mon probléme: je voudrais passera vista pour jouer ahalo2 ou a flight simulator X. Mon pc passera vista sans probléme mais je ne sais pas si mon imprimante (Epson stylus color 880) et mon scanner (Mustek 1200 ub plus) sont utilisable sous vista. J'ai été voir sur les site constructeur et pour le scanner amon avi c'est mort mais pour l'imprimante ce n'est pas clairement preciser. C'est pour cela que je me demandais si une liste des périphériques existais. Cela dit tant qu'ont y est quelqu'un a deja tester ces matériels sous vista ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Vérifie via GETA ( Google Est Ton Ami ) . Fais un essai avec ceci, constructeur par constructeur ou périphérique par périphérique: ==> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.