Aller au contenu

achat piece Faible consommation

Featured Replies

Posté(e)

salut

je veux upgrader mon pc de facon assez speciale

je m'explique , je suis tanner des Cpu qui chauffe (50-60degres) et d,avoir chaud dans ma chambre pendant que je surf sur internet ou que j'ecoute des film

j'aimerais reduire ma consommation de mon ordi , sois en prenant un Cpu+carte mere +fan faible connsommation ou autre

que me conseiller vous ???

merci

Posté(e)
  • Auteur

salut

j'ecoute des film , des Mp3 +tres rarement des jeu (Gta San Andreas )+surf sur internet

tu me conseille koi ???

merci

Posté(e)
  • Auteur

jai deja : Memoire DDR2 Pc6400 2x512/Asus 8600gt /alim 350watt/graveur dvd /lecteur dvd

je pensais plus a quelque chose comme : Carte mere Socket 479 +Cpu portable (Pentium Mobile /core solo/duo )

sa serais parfait pour moi

merci

Posté(e)

Non non surtout pas, beaucoup trop cher la carte mère 479 avec un cpu mobile.

Ce que j'ai proposé c'est le moins cher et ce qui consomme le moins, vu qu'en général c'est prévu pour des mini pc / pc de salon.

Posté(e)

En alim, prends une Antec EarthWatts 380W à 45¤. Avec un rendement de 99%, tu économises 20% d'électricité par rapport à ton alim de base :p

LSP, le manchot qui optimise

Posté(e)

Il a meme enlevé sont écran pour économiser ! :transpi:

j'ecoute des film

Ce que te conseil Zyrik c'est cool, tu peut meme sousvolter le pross et le downclocker pour gagner en température ^^

Posté(e)
Il a meme enlevé sont écran pour économiser !

:transpi: c'est pas bien de se moquer !

Posté(e)
Il a meme enlevé sont écran pour économiser !

:transpi: c'est pas bien de se moquer !

ni de flooder

ok je sors :cartonrouge:

Posté(e)
  • Auteur

jai decider de me commander sa : AMD Athlon X2 BE-2300 dual core 1.9ghz 45watt +Gigabyte GA-MA69VM-S2

je commande d'ici 2-3 semaine le temps que je recoive l,argent de mon ancien Kit : Core 2 Duo E6400 /Asus P5NSLI

jai hate en maudit

merci

Posté(e)

Franchement, ajoute une alim à haut rendement. Tu gagneras 20% de consommiton globale, ce qui est pas mal.

SInon, attends toi à une chute de performance significative quand même :transpi:

LSP, le manchot dubitatif

Posté(e)

Si tu veux que ca chauffe moins, j'irais pas chez AMD moi ^^

Allez pour le fun allez voir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.