david21 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 salut je veux upgrader mon pc de facon assez speciale je m'explique , je suis tanner des Cpu qui chauffe (50-60degres) et d,avoir chaud dans ma chambre pendant que je surf sur internet ou que j'ecoute des film j'aimerais reduire ma consommation de mon ordi , sois en prenant un Cpu+carte mere +fan faible connsommation ou autre que me conseiller vous ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Quelle utilisation derrière ? LSP, le manchot qui se réveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david21 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 salut j'ecoute des film , des Mp3 +tres rarement des jeu (Gta San Andreas )+surf sur internet tu me conseille koi ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Pour une utilisation standard, je dirais un petit proco style Pentium Dual-Core E2140 avec une carte mère 945 ou 965 Gigabyte GA-945GCMX-S2 : 51,89 ¤ Pentium Dual-Core E2140 : 63,90 ¤ Total : 115,79 ¤ Le ventirad Intel d'origine est très bien pour un usage normal. Si tu veux vraiment jouer faut rajouter une carte graphique ... quoi que GTA passe sur une IGP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david21 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 jai deja : Memoire DDR2 Pc6400 2x512/Asus 8600gt /alim 350watt/graveur dvd /lecteur dvd je pensais plus a quelque chose comme : Carte mere Socket 479 +Cpu portable (Pentium Mobile /core solo/duo ) sa serais parfait pour moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Non non surtout pas, beaucoup trop cher la carte mère 479 avec un cpu mobile. Ce que j'ai proposé c'est le moins cher et ce qui consomme le moins, vu qu'en général c'est prévu pour des mini pc / pc de salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 En alim, prends une Antec EarthWatts 380W à 45¤. Avec un rendement de 99%, tu économises 20% d'électricité par rapport à ton alim de base LSP, le manchot qui optimise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Il a meme enlevé sont écran pour économiser ! j'ecoute des film Ce que te conseil Zyrik c'est cool, tu peut meme sousvolter le pross et le downclocker pour gagner en température ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Il a meme enlevé sont écran pour économiser ! c'est pas bien de se moquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Il a meme enlevé sont écran pour économiser ! c'est pas bien de se moquer ! ni de flooder ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david21 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 jai decider de me commander sa : AMD Athlon X2 BE-2300 dual core 1.9ghz 45watt +Gigabyte GA-MA69VM-S2 je commande d'ici 2-3 semaine le temps que je recoive l,argent de mon ancien Kit : Core 2 Duo E6400 /Asus P5NSLI jai hate en maudit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Franchement, ajoute une alim à haut rendement. Tu gagneras 20% de consommiton globale, ce qui est pas mal. SInon, attends toi à une chute de performance significative quand même LSP, le manchot dubitatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Si tu veux que ca chauffe moins, j'irais pas chez AMD moi ^^ Allez pour le fun allez voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.