RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonsoir. J'aimerai m'acheter une souris pour pc portable mais je ne vois pas du tout quoi prendre.Je m'en servirai sur un bureau assez grand et j'ai de la place ds ma sacoche. Voila si vous avez des souris a me conseiller^^ Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Logitech MX 518 ou G5 LSP, le manchot sur les rotules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ca dépend pourquoi faire ... la MX518 est très bien pour n'importe quelle utilisation, la Razer copperhead ce serait plutot pour du jeu ou du graphisme, étant donné qu'elle est très précise. Après G5 j'ai jamais testé je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Je l'utiliserai en grande partie pour la bureautique et de temps en temps pour les jeux. Je vais déja regarder celle que vous proposez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Glod Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Avec ou sans fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est weak les souris sans fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Le fil ne me gene pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.