chameauman Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour à tous, Voilà j'ai essayé il y'a peu le dernier iTune (le 7...), et j'ai trouvé la fonction coverflow éxellente. Malheuresement pour télécharger mes couvertures d'album il faut ouvrir un compte itune store et je ne veux pas. J'voudrai savoir si il n'ya pas autre chose sous windows qui permette d'avoir le même résultat, peut être un plug in winamp ou autre. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Aucune idée mais dans iTunes tu peux ajouter une pochette à partir d'un fichier si tu l'as trouvée sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ce que tu peux faire aussi dans google, fnac, ou autres les images des albums et apres un joli glisser/deposer dans l'illustration pour la voir apparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chameauman Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ouai j'y'avais bien pensé à faire le téléchargement à la main, mais y'a 2000 album aussi, ça risque de me prendre une année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 je sais que sur mac y avait un widget qui le fesait automatiquement mais je l'ai perdu :'( par contre sous win je sais pas du tout dsl :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chameauman Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon bas j'ai trouvé la solution, ça s'appelle album cover art downloader (lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche178...downloader.html ). Suffit d'ouvrir votre dossier musique dans le programme, selectioner tout et télécharger les pochette manquante. Par contre pour que les images apparaissent dans itune, faut lire les morceau et ensuite ça s'affiche, ça prend du temps mais ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.