rayounez Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour tous le monde. Voila, Demain je dois formaté le PC de mon cousin, Malheureusement pour lui, C’est un PC acheter (à l’arrache ) comme je dis. Sans pilote. J’ai peur que les pilotes par défauts de Windows XP sera limité donc, il m’as donnée la série de sa carte mère ( MS-6506 )Pentium4 Malheureusement, après de multiple recherche sur internet. Je n’ai pas trouvée les pilotes de cette carte mère. Même sur le site de MSI , j’ai l’impression qu’il bug. Si quelqu’un peut m’orienté sur les pilotes de cette carte mère, j’en serais réellement reconnaissent. Encor merci pour tous l’aide que vous m’apportez depuis le début. RaY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 le mieu pour toi avant de formater le pc tu va sur touslesdrivers.com tu clique en haut sur mes driver tu install le plugin et tu aura tout les pilote pour le pc que tu va formater biensur cette opération est a faire sur le pc en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayounez Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Alor je t'explique. Demain, numéricable vien chez lui. ( 17h ) Moi, je vais chez lui a 11h . Juste pour bien formaté et tous instalé... J'aurais voulu tous avoir pour ne pas avoir de probleme donc, si la carte LAN n'est pas instalé, je ne pourais pas instalé les driver pour la carte mere. encor merci pour ta réponse GIIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 pour sa que je t'es dit de télécharger avant de formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Si c'est un pc de marque tu as peut être un dossier qui contient les drivers sur le disque dur ... c'est comme ca sur mon portable Compaq (qui à l'époque fournissait des CD de restauration). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ou alors tu va sur le site du constructeur tu mais le model et tu peut télécharger les pilote directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garwis Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 le mieu pour toiavant de formater le pc tu va sur touslesdrivers.com +1 ! C'est un reflex à avoir pour ce genre de cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.