Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonsoir. Je sais c'est un petit peu c*n comme sujet mais je recherche le profil d'un membre du forum qui a un hibou en avatar et même en signature je crois, avec du blanc et du bleu dessus. J'ai fais une longue recherche sans trouver... Il me semble que ce membre à un total de messages assez élevé. Si vous voyez de qui je parle, merci de m'indiquer son pseudo j'aime bien son avatar Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 j'en suis à la page 8 des recherches (décroissantes par nombre de post ^^) C'est un avatar:signature toujours actuel? parceque la je me fait les membres 1 par 1... si il a changé on aura du mal... bon en fin de page 8 on a un utilisateur avec 17** pots... c'était plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Peut etre moins je pense, mais je pense aussi que l'avatar et la signature avec l'hibou est toujours actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 bah regarde toos les topics que t'as lu et ou t'aurais pu le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ouais mais ça date je ne m'en souviens plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est fatiguant de chercher... Je fais une pause ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Tu peux toujours continuer de passer/participer et si tu es patient tu pourras peut être retomber sur lui PS : PsyKoMits, ta signature fait plus de 190px de haut merci de la modifier (limite : 140px). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ouais c'est pas grave laissez tomber, merci à ceux qui ont cherchés quand même ! PS : Ok pour ma sign :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est pas filoulehibou au moins http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=12747 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est snoopy sur son avatar, c'est pas un hibou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est pas filoulehibou au moins http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=12747 Aha justement j'ai regardé son profil en tapant Hibou dans les pseudos mais il n'y en a pas je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 La force est en moi, je tape "avatar" dans recherche pour trouver un topic avec les avatars préférés un truc dans le genre et je tombe sur cette page : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...vatar&st=20 YAAA il s'agissait de ASSKICK ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 aaaaaaaaahhhh maintenant que tu le dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Autre chose, j'ai contacté asskick en lui demandant s'il avait la photo du hibou de son avatar mais en plus grand taille et malheuresement, nous avons cherché et nous ne le trouvons pas :( Il m'a dit qu'il s'agissait du hibou de la pub cardinal bière. Donc si vous le voyez en taille plus grande, faites moi signe ! ou meme la pub et je prendrai un screenshot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.