foxtrott Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjours tout le monde ;-) J'aimerais savoir quel utilitaire de téléchargement vous utilisez ? Personnellement j'utilise "Gethright" que je trouve bien.. mais sur certaine page, impossible de le faire prendre le pas sur windows.. je ne sais pas pourquoi ? Alors ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Downthem all sous firefox :) Sinon, FlashGet est un des plus performants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrott Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Downthem all sous firefox :)Sinon, FlashGet est un des plus performants. Ha ouai FlashGet.. j'en ai déjà entendu parler ! Si non Gethgrght vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Je ne le connais pas et j'ai cru entendre que la verion 6.2 contenait des spywares. Sinon moi j'utilise flashget pour les gros dl pour les interrompres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Perso j'utilise Internet Download Manager et je suis très satisfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.